Confirmation calcul régularisation fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

andrea_012b

⭐⭐
Inscrit
16 Septembre 2022
Messages
62
Bonjour,

J'ai fait un tableau de régul des heures en vue de la fin de contrat dans quelques jours et je voudrais avoir confirmation que mes calculs sont bons parce que la régul est assez énorme je trouve !

Je vous mets mes tableaux en photo.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_20230626_145103.jpg
    IMG_20230626_145103.jpg
    628,4 KB · Affichages: 55
  • IMG_20230626_145112.jpg
    IMG_20230626_145112.jpg
    577,6 KB · Affichages: 54

je ne comprend pas pour le 1er mois comment peux tu avoir 1.66h payée pour 39h faites, et pour mars 76h payées pour 136h faites ?
 
je ne comprend pas pour le 1er mois comment peux tu avoir 1.66h payée pour 39h faites, et pour mars 76h payées pour 136h faites ?
Justement je ne comprends pas trop la logique non plus !

Je vous explique comment j'ai fait...

Le contrat est calculé sur 36 semaines de 39h + 1 semaine de 20h donc le nombre d'heures mensualisées est de 118.66h
Pour le 1er mois qui a commencé le 23 août, j'ai déduit 117 heures (3 semaines de 39h)
Donc 118.66h mensualisées payées - 117h = 1h66

Mais j'avoue que je ne trouve pas ça logique puisqu'en réalité j'ai fait plus. Donc quel est l'intérêt du calcul par ccc ?!?
Ou est-ce que je me serait trompée ?
 
et si tu calcules la régularisation en euros au lieu des heures ?
 
Oui j'ai vu sur un groupe facebook qu'il y en avait qui calculer en euros. Je vais peut-être essayer de faire ça.

Mais sinon mon calcul pour le premier mois te semble bon ou j'ai tout faux ? Parce que j'ai l'impression de faire les bons calculs mais le résultat me semble tellement aberrant par rapport à la réalité !
 
c'est bien plus simple de faire une colonne heures reelles travaillées . et de comparer avec le salaire , je trouve .
 
c'est bien plus simple de faire une colonne heures reelles travaillées . et de comparer avec le salaire , je trouve .
C'est à dire ? Pour moi soit on faisait le tableau en heures soit en montants mais pas les deux mélangés... Comment tu procèdes exactement ?
 
Bonjour

Alors moi mon tableau est différent
Colonne 1 salaire brut payé
Colonne 2 heures réellement effectuées
Colonne 3 montant correspondant aux heures réellement effectuées

Ensuite je fais colonne 3 - Colonne 1
Et je vois si il y a quelque chose à payer
Si. Le résultat est négatif rien à payer
 
tu convertis tes heures par ton tarif horaire . et tes salaires pareil a l'inverse .tu as tes heures et le salaire des 2 cotés
 
Je viens de faire comme vous étiez plusieurs à me conseiller à savoir prendre le salaire payé et comparer avec les heures réelles x par le taux horaire... Effectivement c'est beaucoup plus simple et ça me parait beaucoup plus cohérent !

Il y a quand même une différence de 230€ de moins à payer pour les parents par rapport à mon calcul d'origine avec les heures. Mais si c'est le bon calcul c'est tout ce qui compte !

Je vous mets mon nouveau tableau (vous verrez c'est beaucoup plus propre que sur la feuille ! 😂) et vous me dites si ça vous parait bon...
 

Pièces jointes

  • Régul.png
    Régul.png
    25,5 KB · Affichages: 34

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut