Comment feriez vous ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
29
Bonsoir,
J'ai deux contrats fratrie qui devaient se terminer à mes congés soit le 26 juillet car l' enfant de 1 an et son frère qui rentre à l'école en septembre devait aller chez une autre assistante maternelle dans son village à 10 km, désistement de celle-ci le mois dernier. Elle à trouver une autre assmat pour le grand mais elle ne prend pas de petit. Du coup je vais continuer avec le petit de 1 an, on va faire l'avenant pour une nouvelle mensualisation.
Moi j'ai demander ma retraite progressive qui est prévu au 1er août 2024, et je ne travaillerai plus pendant toutes les vacances scolaires, l'employeur est prévenu.
Là est ma question comment faire pour la nouvelle mensu en sachant que les dernières semaines de juillet 2025 soit du 7 au 31 c'est les vacances scolaires,
sur 12 mois ou pas ?
 

Bonsoir, Si vous ne travaillez pas de toutes les vacances scolaires vous devrez faire une mensualisation sur une année incomplète. Vous calculez le nombre de semaines que vous travaillerez et vous calculez Nb d'heures/semaine x nb de semaines travaillées x taux horaire et le tout divisé par 12
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut