Comment déclarer ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

mamytata

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
610
Une fin de contrat au 31/08.

Ies pe me payent ma mensue + 24 cps (prévu au contrat, paiement des cps à chaque prise)
Il reste 6 jrs de cp + 9 jrs (cp de juin à août)

Comment déclarer tous ces cps sur pajemploi ?????
 

bonjour,
quand le PE fait sa déclaration il me semble qu'il y a une case nombre de cp et une case à part pour les declarer non ??
 
Non ils doivent mettre le nombre de cp payés et dans une autre case le montant .
 
Bonjour
Non je ne pense pas que 39 passe. C est 30 max je crois. C est comme ceux qui ont des frères et sœurs, il ne peuvent pas ajouter.

Mais je ne comprend pas. Si vous reste 6 + 9 cela vous fait 15 jours à vous faire payer et non 30 ?
 
Bonjour
Non je ne pense pas que 39 passe. C est 30 max je crois. C est comme ceux qui ont des frères et sœurs, il ne peuvent pas ajouter.

Mais je ne comprend pas. Si vous reste 6 + 9 cela vous fait 15 jours à vous faire payer et non 30 ?
En tout il me doivent 39 jrs de cp.

24 qui doivent être payés avec le mois d'août et le reste 6 + 9.
 
Ah oui effectivement.
Il aurai mieux fallu vous faire payer en juin les 24 jours. Car quand on prend 4 semaines en été sur le même mois en plus cela pose problème aux parents.
Ou il aurai fallu finir en sept pour vous faire payer 24 en août et 15 en sept
 
@mamytata : Avez vous une régularisation comme vous êtes en AI ?
Si oui, je me ferais payer 24 jours en iccp. Et les 15 jours (soit 2 semaines + lundi, mardi et mercredi) me les faire payer dans la régularisation.
A vous de voir. A moins que 39 passe mais j'ai un doute!
 
@mamytata : Avez vous une régularisation comme vous êtes en AI ?
Si oui, je me ferais payer 24 jours en iccp. Et les 15 jours (soit 2 semaines + lundi, mardi et mercredi) me les faire payer dans la régularisation.
A vous de voir. A moins que 39 passe mais j'ai un doute!
Non pas de régule, tout est ok.
D'après pajemploi, ils doivent compter la mensue + les 24 jrs de cp et faire le net de tout ça pour la déclaration et ensuite mettre le montant des 15 jrs de cp en ICCP
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut