Combien d'enfant a garder ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Février 2023
Messages
1
Bonjour les fleurs

je suis une future assistante maternelle , je suis maman de deux enfants 3ans scolarise et un bebe de 7 mois
ma question est combien d'enfants puis je garder ?
un premier agrement me donne le droit de garder combien d'enfants ?

merci infiniment
 

quoi qu'il arrive vous n'aurez toujours qu'un seul agrément....

ensuite, il faut voir sur cet agrément combien de places vous ont été accordées....
sur une même place vous pouvez garder plusieurs enfants tant qu'ils ne sont pas là en même temps.

agréée pour 4 j'en avais 8 en garde.
 
Bonjour

On a un agrément pour x places

Difficile de vous dire au départ Combien vous aurez de place sur votre agrément , ça depend de divers critères , de la puer ..... Bien souvent c est 2 places
 
Tu ne pourrais pas demander plus de 4 places dont pas plus de 4 enfants de moins de 3 ans Y compris les tiens de moins de 3 ans, donc là, 3 maxi. Si plus tard tu as d'autres enfants à toi tu ne pourras jamais avoir plus de 6 enfants de moins de 11 ans, accueillis et tes propres enfants compris.
Va à la reunion d'information tu pourras y poser toutes tes questions specifiques à ton cas.
 
C'est la PMI qui enverra quelqu'un chez vous pour évaluer vos capacités et votre logement et donc elle déterminera combien de places elle vous octroie ! À mes début en 2011 mon fils avait 14 mois j'ai eu 2 places donc lui et un autre bb puis en 2017 j'ai déménagé et j'ai eu 3 places car maison plus grande
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut