Chômage - obligation de s'actualiser ?

Inscrit
7 Septembre 2022
Bonjour à tous,
voilà mon soucis je me suis inscrit à Pole emploi en 2020 suite à la fin de mon contrat, je n'ai toucher peu être que 3-4 mois des indemnités de pole emploi car j'ai trouver vite un nouveau contrat, depuis 5 ans je m'actualise tout les mois mais depuis environ 2 mois j'ai une nouvelle conseillère qui m'inscrit a des ateliers toutes les semaines et qui n'a strictement rien avoir avec mon métier je travail avec des horaires différent chaque semaine car la maman et infirmière je lui explique que je travail j'ai seulement 1 seul contrat de 30h donc petit mais voulant rester comme ça ( afin de m'occuper de mes enfants et de créer mon auto entreprise ), alors ma question est es-que je doit vraiment continuer a m'actualisé ? car c'est vraiment un stresse pour moi je ne comprend pas pourquoi elle s'acharne sur moi, mon contrat actuelle s'arrête d'ici 1 an,
A votre avis je continue de m'actualiser ou cela ne sert à rien ?

Bonjour, bien-sûr que non, si vous n'avez pas de complément Are, vous pouvez vous désinscrire...

Juste pour info, si vous vous désinscrivez, ça enclenchera le délai de déchéance et vos droits de 2020 se trouveront déchus à la date anniversaire en 2025....

(Pour celles qui ont suivi, je suis toujours en vacances... 😁)

Pièces jointes

• IMG_20250616_103654.jpg
    IMG_20250616_103654.jpg
    1,7 Mo · Affichages: 20

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
78
Total de visiteurs
98

Statistiques du forum

Discussions
10 112
Membres
11 638