Chèque vacances ircem

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaita
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Bonjour.
Moi cette année j'ai eu 100 euros de chèques vacances alors qu'il y a 2 ans j avais eu 300 euros .
Mais bon je suis contente quand même.
Bonne journée
 
Ils se basent sur les revenus pour le montant et j’y ai pas le droit car ils demandent les du conjoint c est aberrant, mon mari les chèques vacances lui on ne lui demande pas mes revenus 😡
 
Bonjour, j'ai refait la demande en début d'année et j'ai eu 300€ comme les fois précédentes, reçus en RAR arrivés sous 2 à 3 semaines.
 
Ils se basent sur les revenus pour le montant et j’y ai pas le droit car ils demandent les du conjoint c est aberrant, mon mari les chèques vacances lui on ne lui demande pas mes revenus 😡
on pourrait ne pas y avoir droit du tout ;)

on les demande via le travail de mon mari, je n'en demande pas de mon côté du coup .
 
Bonjour à toutes ba j'ai gais la demande en janvier j'ai reçu 400e en juin ici.
Je suis surprise de voire autant de différence après cela faisait 10 ans sans en avoir demandé peut être que c'est pour cela.
 
J'ai eu droit à 300€
Par contre mon mari 1ere année qu'il en reçoit par son travail il n'y avait pas de CE auparavant , il a eu aussi 300€ sans participation financière de sa part mais l'an prochain s'il souhaite en avoir il devra payer une partie combien aucune idée surprise l'an prochain
 
Bonjour. J'ai fait ma demande en début d'année et j'ai eu 300€. Mais j'ai cru que c'était selon le nombre d'enfants. 100€ par enfant.
 
Bonjour j ai fait la demande debut janvier réponse en 15 jrs j ai eu 300€ . J ai lu quelque part qu en cours d année ils n avaient plus assez de fonds donc ils baissaient le montant . La j ai demandé les chèques culture depuis mi février je viens juste d avoir l accord.
 
J'avais eu 300 € l'année dernière. Je referai une demande en janvier prochain car c'est tous les deux ans. Pour les chèques cultures j'ai toujours vu cela dans la rubrique "parents solo" ou un truc du genre donc je n'ai jamais osé demander.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut