Cheque vacance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayden
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
21 Juin 2023
Messages
3
Bonjour
Je suis nouvelle assmat et sur le groupe.
J ai vue que l on pouvais avoir des chèque vacance .je me suis inscrite sur ircem mais impossible d i trouver .
Pouvez vous m aidez pour celle qui on pu y accéder.
Merci belle journée à vous
 

Onglet action sociale remplissez c est un peu long à arriver quand on y as droit mais c est chouette
 
Bonjour
De plus il n'y a pas que les chèques vacance, il y aussi aide pour soins de santé, aide chèque culture, aide informatique, aide pour activités de ses enfants.
Attention, les aides ne sont pas toujours actives c'est pourquoi il faut aller sur le site régulièrement pour faire ces demandes.
 
Bonjour mille merci pour vos réponses je suis inscrite sur ircem mais dans aide il ni à pas pour les chèques vacances. Peux être que je me suis trompé je vais allez voir tous sa et merci encore
 
Bonjour

Il faut aller dans l onglet action sociale

Possible que les chèques vacances n'y soit plus , que le budget pour cette année a été épuisé
 
Ha d accord oui car je ne vois plus rien .merci pour vos réponses. Passez une excellente journée. 😀
 
Bonjour
j’ai réussi à faire la demande de chèques vacances à l’instant.
Il y a bien l’onglet chèques vacances dans action sociale.
bonne journée à tous
 
Bonjour, est-ce que vous savez si on peut faire une demande chaque année? Ou si c'est une fois tous les deux ans ou plus tardivement? Merci.
 
Bonjour @Ayden,

il vous faut vous connecter sur votre compte sur le site de l'IRCEM, aller dans le menu "action sociale", puis le sous-menu "déposer une demande d'aide". Il vous faut ensuite faire la démarche de diagnostic qui est demandée en cochant une case, et vous verrez plusieurs encarts apparaître en seconde page, dont un encart "dépenses pour partir en vacances."
 
Bonsoir j’ai reçu un mail me disant que mes chèques me sont accordés, combien de temps ça prend pour les recevoir ? Merci et bonne soirée !
 
je crois que j'ai attendu 3 semaines- 1 mois avant de les recevoir par courrier après la notification.
 
Bonjour
Apparemment cela dépend.
Moi il y a 2 ans je les avais reçu en 8 semaines en recommandé après la réception du mail qui me disait que c'était accordé
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut