Corinette52
⭐⭐
- Inscrit
- 13 Septembre 2022
@Samantha6 et ils ont pas eu à l esprit que cela venait d arriver et que cela appartenait à un des enfants après qu ils vous ont vu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Hein ? mais ils sont c... ces agents surtout que vous les avez croisés, ils ont bien du comprendre que c’était vous qui aviez perdu la chaussure. Pas tres intelligents ! ça leur coutait quoi de la mettre de coté pour la mettre aux objets trouvés ? pfffffJ'ai suivi vos conseils, j'ai appelé le service d'entretien voieries et apparemment c'est dans des sac directement à la déchetterie. Tant pis, j'ai proposé de remplacer, je n'ai pas encore de réponse. Peut-être que je n'aurai pas dû, on verra ce soir ce qu'ils diront.
si je perd une de mes chaussures a minuit c'est que je suis bourrée..Regardez cendrillon .
Et vaut mieux avoir perdu une chaussure qu’avoir les 2 et plus le gamin
on voit des fois des chaussures d’adulte seul en bord de route je me demande toujours comment ça a pu arriver
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle