Chat main coon

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'aimerai aussi avoir un Maine coon, ma voisine en a un il est super mignon très câlin, mais immense. Du coup je vais éviter, car mon chat et de toute petite taille et poltron, donc je l'imagine pas du tout avec "un collègue" qui fera 5 fois sa taille, le pauvre il risque de frôler la crise cardiaque, même un éternuement le fait sursauter, je mets mon manteau il fuit ....Poltron 😂.

Je ne pense pas qu'une race de chat soit plus un problème qu'une autre. Il est plus grand? Il reste moins grand que certains chiens.
Tout à fait cela dépend surtout du caractère du chat et comment on fait respecter ses règles du respect de l’animal par rapport aux accueillis . Même s’ils sont beaux et tout doux ce ne sont pas des peluches .
Il y a des gabarits plus légers aussi chez les Maine coon notamment les femelles .
J’ai deux autres chats un europeen super gentil également un véritable amour . Et un siamois … beaucoup plus caractériel qui n’est pas beaucoup là quand je travaille . 😭🤣 il revient le soir ou pour manger . Et accepte les caresses quand il l ´a décidé 😁

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour