Chariot de transport

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 420
Bonjour tout le monde,

Je voudrais investir dans un chariot car j'ai trois non marcheurs et je dois aller à l'école.
Une poussette triple même d'occasion est beaucoup plus cher et c'est pour un laps de temps assez court.

Un enfant de 12 mois, un de 20 mois et un bébé.

Peut t'on mettre le cosy entre les deux enfants puisqu'il y a deux places assises ?

Est ce maniable ?

Merci pour vos avis ☺️
 

Pièces jointes

  • IMG_20240325_114137.jpg
    IMG_20240325_114137.jpg
    300 KB · Affichages: 42

On peut par exemple louer du matériel pour une durée limitée.
Ma puer m'en a communique un lien sur ma région.
Peut être pourriez vous demander à votre pmi si ils ont connaissance d'une telle possibilité sur votre département ?
 
Émily, trop mignon ce chariot!
S’il respecte les normes de sécurité et que tu as les moyens, qui peut t’en empêcher?
Les enfants que tu vas chercher à l’école peuvent-ils te rejoindre facilement sur ton lieu de garage?

Très bonne idée même pour les promenades quotidiennes.

Malheureusement que j’ai décidé de n’accueillir que des marcheurs à partir d’octobre… Ça me donne trop envie 😂
 
Jeanine1 c'est moins cher qu'une poussette c'est pour cela que je pense à investir dans ce genre de matériel.

J'ai un auvent devant ma porte donc je ferai comme avec ma poussette je le sortirai avant que tout le monde arrive.
 
Catie6432 je vais me renseigner pour la location mais je ne suis pas certaine que ça existe chez moi
 
Bonjour
J’avais une charrette en bois mais c’était dur à tirer 😅
Pas assez charolais dans les muscles moi 😭
 
Il existe des sièges qui s'ajoutent à la poussette sur le même principe que les planches, c'est peut-être une solution
 
Si tout va bien l'année prochaine on va à l'école à pieds.
Moi ça me réjouit perso mais je viens de percuter que j'ai intérêt à bien gérer mon nombre de non marcheurs aguerris. Le porte bébé c'est sympa mais je suis pas douée pour le dorsal. Et le ventral c'est pas Fifou pour pousser. Ah là on verra bien.
De toute façon a la rentrée je n'en aurais plus qu'un je pense , et il est marcheur en plus.
 
Bonjour Emily

Suis pas certaine qu on puisse y mettre un cosy , y a t il des ceintures pour attacher le cosy ou des fixations ?
 
noounouc oui j'ai regardé mais je pense que ça gêne pour pousser la poussette
 
Il me semble qu il y a des sièges comme les planches qu on peu mettre sur le côté de la poussette ( suis vraiment pas sûr )
 
@Emily bonsoir, j'ai longuement hésité aussi et après de multiples recherches je me suis tournée vers une autre solution, moin cher, moin encombrant et vraiment très très bien (ça fait maintenant deux mois que je l'utilise et c'est top). L'avantage c'est que les petits sont vraiment bien assis et maintenu, de plus vous marchez à côté, pas comme une planche que je trouve très gênante et pas pratique. Je vous mets la photo. Après dans votre cas ça fonctionnera que si vous avez déjà une poussette double.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-03-25-17-34-00-376_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg
    Screenshot_2024-03-25-17-34-00-376_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg
    537,4 KB · Affichages: 56
Bonjour
Dans ce chariot pas possible d'y mettre un bébé. Ni un cosy.
Le seul chariot qui peut accueillir un cosy avec un adaptateur c'est le babywagon. ( je l'utilise au quotidien)
 
Ah oui le petit siège j'en avais parlé à ma puéricultultrice, l'enfant est bien maintenu.
Je n'en trouve pas d'occasion 😔
 
RBK81 j'ai une poussette double effectivement.
Ce n'est pas gênant, il faut marcher à côté de la poussette ?
 
Je suis allée sur le site, ça s'accroche sur le côté, bien vue donc pour pousser la poussette nickel 😀
 

Pièces jointes

  • IMG_20240325_191005.jpg
    IMG_20240325_191005.jpg
    173,2 KB · Affichages: 32

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut