Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Frustration quand tu nous tiens jai mme pas le temps de zouer ni de lire .bonne journée les copines je reviendrai quand je peux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Frustration quand tu nous tiens jai mme pas le temps de zouer ni de lire .bonne journée les copines je reviendrai quand je peux
Non non t’inquiète c’est juste le travail là un peu de répit ouf mais pour une courte période . Demain accueil de mon bb 1 mois tout se précipite un peu plus mon autre taf . Et mes enfants étaient présents en plus ce matin . Ma maison est dans un état mais voilà après la période cool un peu plus de taf et c’est la dernière ligne droite avant les vacances .Bonjour Baba au rhum,
Je suis triste en lisant ton message.
Rien de très grave j’espère!
On est là, si tu as envie de parler
Force et courage!
Non non t’inquiète c’est juste le travail là un peu de répit ouf mais pour une courte période . Demain accueil de mon bb 1 mois tout se précipite un peu plus mon autre taf . Et mes enfants étaient présents en plus ce matin . Ma maison est dans un état mais voilà après la période cool un peu plus de taf et c’est la dernière ligne droite avant les vacances .
Jouez bien je reviens lire dès que je peux
CougarUne autre difficulté moyenne:
Mon 1er est une zone érogène.
Mon 2eme suit ses trains trains quotidiens.
Mon tout aime la jeunesse.
Qui suis-je?
Drag queen !!Une moins facile:
Mon 1er est sur le lit.
Mon 2eme est un pauvre
d'autrefois.
Mon 3eme mesure l'intelligence.
Mon 4eme est dans mes cordes.
Mon tout est une reine de la nuit.
Je suis, je suis……….
2 d’affilée, j’ai droit à un cadeau
Si c’est ça, j’arrête de jouer
Je savais que tu allais trouverDrague Queen
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle