Changer de region assistante maternelle agree

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Août 2022
Messages
27
Bonjour j'habite actuellement à Marseille mais avec mon mari on ne se sent plus bien à Marseille on a un projet cet de allez vivre en Auvergne au mont dore ma question cet esce qu'il y a des assistante maternelle agree au mont dore ici car j'ai pas envie de me retrouver sans travaille
Car a marseille je trouve des contrat rapidement mais je me sens plus en securite sa serais un projet sur un long terme mais on y pense fortement merci de vos réponse
 

Bonjour,

avez-vous essayé de vous rapprocher de la PMI du secteur, du Relais Petite Enfance et de la mairie?
Cela vous permettrait de connaître les besoins dans ce secteur, les éventuels projets de crèches, micro-crèches, MAM, les projets de lotissements...
 
Les relais petite enfance et à 1h00 du mont dore j'ai vue qu'il y a 1 creche et non je me suis pas encore renseigné à la mairie je vais me renseigner merci pour les idee
 
L'Auvergne est assez désertique, et il y a beaucoup de saisonniers au Mont Dore, ce n'est pas l'idéal pour le métier d'ass mat je trouve, vous gagneriez davantage à vous rapprocher de Clermont-Ferrand à mon avis, qui est une très belle ville. Mais la PMI et le RPE du secteur pourront mieux vous renseigner.
 
Avant de quitter la Bretagne pour Rochefort sur mer, j'avais appelé le relais, elle était très rassurante, elle mentait, toutes les AM de la ville était en galère, et mon mari et moi étions tous les 2 AM.
Nous avons eu une grosse galère de maison et n'avons pas pu la vendre avant 6 ans.
Depuis que je suis à La Roche sur yon, mon salaire annuel est augmenté de plus 30% et je peux éviter ou me débarrasser des PE casse pied.
Taux horaire augmenté et plus de minis contrats, c'est important d'être dans un lieu avec beaucoup de demandes.
Je te déconseille fortement la campagne.
Si habiter en ville n'est plus possible pour toi, tu peux habiter en périphérie de Clermont-Ferrand.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut