Changement de département

Inscrit
18 Avril 2023
Bonjour, je suis actuellement propriétaire dans le 62 et j'ai pour projet de partir dans le 31 rejoindre ma famille. J'aimerais savoir si je loue ma maison 800 à 900€, est-ce que je peux trouver une location ? Dans quelle endroit il y a til de la demande ? Merci aux personnes qui vivent dans le 31 de me répondre. Aussi, si je garde mon agrément mais que je change de département comment ça se passe?

Pour ce qui est des demandes dans ce secteur je ne peux vous répondre mais pour ce qui est de votre agrément, il vous faudra vous rapprocher de la PMI du secteur de votre nouvelle habitation afin qu'elle vienne valider votre nouveau domicile et le transfert de votre agrément

Bonjour, je suis actuellement propriétaire dans le 62 et j'ai pour projet de partir dans le 31 rejoindre ma famille. J'aimerais savoir si je loue ma maison 800 à 900€, est-ce que je peux trouver une location ? Dans quelle endroit il y a til de la demande ? Merci aux personnes qui vivent dans le 31 de me répondre. Aussi, si je garde mon agrément mais que je change de département comment ça se passe?
Si vous n'êtes pas plus précise sur la localisation, c'est difficile de répondre, le 31 c'est vaste...
Pour ce qui est de la procédure en cas de déménagement, je vous renvoie à l'article R 421-41 du Code d'action sociale et des familles, tout y est parfaitement indiqué.

Bonjour, je recherche autour de la salvetat saint Gilles environ 50 kms autour. Le mieux pour moi serait d'intégrer une mam qui recherche une collègue. Finalement nous allons vendre pour racheter mais il me faudra forcément un emploi. Je suis actuellement en mam.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
148
Total de visiteurs
165

Statistiques du forum

Discussions
9 204
Membres