C'était la dernière

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Tatayoyo

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
131
Bonjour. Voilà c'était la dernière journée. Congés puis retraite progressive en ne travaillant plus qu'avec un seul contrat, mon petit fils et que le mercredi et quelques soirées. Je suis contente mais j'étais très émue tout à l'heure. J'ai eu la chance de finir avec des enfants et des parents formidables. On s'est quitté en pleurant même si on sait qu'on va se revoir
26 ans de métiers après avoir élever nos 4 enfants pendant 15 ans. Toute une vie avec des enfants. 7 petits enfants dont 5 dans mes contrats avec les enfants accueillis Et la chance d'avoir eu des parents respectueux et des enfants agréables. Et certains enfants qui ont une place particulière dans mon cœur.
J'ai fait un beau métier, j'en suis fière, place aux jeunes
 

Bravo à vous chère collègue !
Bonne route dans cette nouvelle vie !
Avec tous ces beaux souvenirs ...
 
Bonsoir chère future ex collègue :-)
Très beau parcours, bravo. Tu vas terminer en douceur et puis ensuite, profite bien de ta retraite bien méritée.
 
@Tatayoyo
Chapeau bas, bonne continuation à vous
Je vous souhaite beaucoup de santé pour continuer à profiter de la vie, Bonne retraite.
Et surtout prenez soin de vous.🥳
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut