cesu

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
739
Bonjour,
en tant qu'assistante maternelle nous est il possible d'avoir des cesu pour payer par exemple la taille d'une haie ?
C'est un paysagiste qui est venu me voir et qui m'a dit que beaucoup de personne le payait en cesu ! Je suppose que nous n'y avons pas droit ???
 

Bonjour

On peu avoir des chèque CESU avec l ircem , mais a voir les conditions d obtention et pour quoi on peu s en servir
 
Merci Nounoudu2500,
j'ai regardé sur "diagnostic ircem" hélas je ne vois rien qui concerne l'obtention de CESU.
 
Possible que l aide CESU y est plus pour le moment.
Je peu pas aller voir car j ai une demande d aide en cours ( depuis début février )
Parfois certaines aides n'y sont plus car il y a plus le budget pour .
 
ce que j'ai vu c'est pour les aidant ou aidés.
Merci quand même. Bonne fin de W.E
 
Bonjour,
en tant qu'assistante maternelle nous est il possible d'avoir des cesu pour payer par exemple la taille d'une haie ?
C'est un paysagiste qui est venu me voir et qui m'a dit que beaucoup de personne le payait en cesu ! Je suppose que nous n'y avons pas droit ???
Ce dont tu parles n'est -ce pas en fait l 'ancien chèque emploi service?
 
Mes voisins qui ont 85 et 86 ans paient leur femme de ménage en CESU.
Et ils ne les ont pas par leur comité d'entreprise....
Donc je pense que tout le monde peut payer un salarié type femme de ménage, baby-sitter, jardinier en CESU.
Faut utiliser les CESU déclaratifs, s'inscrire à l'URSSAF, déclarer les salaires, payer les charges, etc...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut