C'est le pompon ! Renouvellement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

No49

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juin 2023
Messages
597
Bonjour,


Depuis le 31 décembre (que j'ai passé dans mon lit), je suis malade à crever. J'ai jamais eu un rhume pareil, angine, douleurs dentaires, réaction allergique aux médicaments.
Aujourd'hui otite sur les deux oreilles, je vais retourner voir le médecin...

Rien d'inhabituel sauf que c'est le moment de mon renouvellement. Mardi matin jeté clouée au lit et j'entends sonner deux fois puic coup de téléphone. Bim, la puéricultrice !

L'appartement n'a pas été lavé depuis deux semaines, ya des médicaments partout,....

Je l'ai rappelée et elle a été compréhensive et elle repassera la semaine prochaine. Mais je me sens tellement mal et stressée d'être a plat, de ne pas pouvoir réviser, de préparer l'appartement et les activités. Je n'ai même pas revu les loulous depuis le 22 décembre....
 

Bonjour No49,
Pas de panique car le stress ne va pas arranger ton état de santé.
Je suppose que tu es en arrêt maladie. Si oui, il faudra reporter ce rendez-vous avec la puer à plus tard quand tu iras mieux.
Dis-toi que ta santé prime sur tout le reste et en te faisant cette idée, tu t’éloigneras d’une éventuelle culpabilité.
Explique la situation à la puer et essaie de te concentrer pour l’instant sur ton bien-être.
Je te souhaite une prompte guérison et surtout bon courage! ❤️
 
Bonjour.
D'après ce que vous décrivez, vous n'êtes pas en mesure ni d'accueillir les enfants, ni de recevoir la puéricultrice.
Votre médecin va certainement prolonger votre arrêt maladie (je suppose que vous étiez en maladie).
D'ici la semaine prochaine, avec le traitement, vous devriez être remise et donc pouvoir remettre votre logement en ordre.
Ne stressez pas aujourd'hui, ça sert à rien, il faut avancer au jour le jour.
De plus, votre puéricultrice a été compréhensive, pourquoi vous mettre dans cet état ?
 
Merci ! C'est mon premier renouvellement, et je crois que je ne vais pas revoir les enfants avant son passage...
 
No49, vous êtes en arrêt maladie en ce moment ?
Vous auriez dû reprendre à quelle date ?
 
J'ai eu un arrêt maladie de lundi à mardi inclus, parce que j'ai insisté, mon Doc est très avare en arrêt maladie. Aujourd'hui je ne travaille pas, je vais retourner le voir car ses médicaments à inhaller m'ont donné une otite sur les deux oreilles.
Je suis censée reprendre jeudi...
 
Oui c’est une sage décision de retourner le voir, tu fais bien.
Courage, ça va aller…
 
Bonjour,
Comme Annick je trouve ça "bizarre" qu'elle n'ait pas prévenue de sa visite (pour un renouvellement).
Prenez soin de vous c'est le principal.
 
Bon bah arrêt jusqu'à vendredi, double otite.

Je dois vraiment avoir une tête de zombie pour qu'il me file un arrêt ,...

Moi aussi je pensais que j'aurais un coup de téléphone pour le renouvellement. Ça tombe tellement mal. La puéricultrice doit passer mardi ou vendredi prochain, j'aurais à peine repris mes marques.
 
Une chose est certaine vous devez être en pleine forme et en possession de tous vos moyens pour subir 2 h ou plus d'entretien.
Prenez soin de vous avant tout...
 
Dans ma région...le renouvellement de fait sur un visite.. surprise !
Plus de RDV depuis au moins 5 ans
Mais mes dernières collègues en renouvellement, n'ont même pas eu la visite de la puer ! Débordée et renouvèlement automatique sans visite
 
Bonjour,
Renouvellement sur visite surprise ?? Jamais eu encore. Est ce que certaines sont dans les Pyrénées Atlantiques ? Et si cela se passe pareil ?
Bon rien à cacher mais bon je serai pas trop dispo pour elle suivant les jours!!
 
Bonjour.
Je ne vois pas en quoi une visite inopinée pour un renouvellement est surprenant.
Une visite peut arriver n'importe quand.
 
Lors de mon dernier renouvellement, la puer est passée en visite surprise !
Porte close !
Nous étions en vacances à l'étranger en hiver
Elle est revenue la semaine suivante, le mardi... toujours en visite surprise
Tout était bon
 
Chaque chose en son temps No49. Si vous êtes encore malade, vous pourrez décaler votre RDV, la puer peut comprendre, elles sont censées nous visiter quand on travaille, pas quand on est en arrêt maladie. Bon courage, rétablissez vous bien et bonne visite de renouvellement !
 
bonne santé surtout, pensez à vous, et pas de panique ! ca va le faire...
Bon courage et remettez vous bien !!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut