C'est décidé !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour à toutes,

Après le post sur les robots qui aspirent et l'avent et bien je vais investir dans un aspirateur sans fil qui aspire et lave.

Avec les miettes du repas et du goûter, le chat ... que de travail.

J'aspire, je lave ensuite ça prend du temps j'ai l'impression que je ne fais que ça.

Je pense investir dans le Tineco.

Qui à ce genre d'appareil et de quelle marque ?

J'ai un Tineco , je me le chouchoute :)
Gain de temps et d'énergie !

Hello,
Meilleure décision de ma vie ici !

J'ai un Xiaomi Roborock S5 je crois
5 ans que je l'ai ! Au top !!

Voilà 😀

Je suis en train de le charger, il n'y aura plus qu'à rester 😆

Pièces jointes

• IMG_20240608_135040.jpg
    IMG_20240608_135040.jpg
    963,3 KB · Affichages: 100
J'ai celui là je crois. Ou un roborock. Enfin même principe. Ca pue ...

Bayah il faut faire sécher la brosse normalement après chaque utilisation et la changer tous les 6 mois.

J'ai le "dreame d10 plus" c'est top pour l'aspirateur et la vidange automatique par contre niveau lavage c'est vraiment bof, juste une linguette qui humidifié le sol quoi ...

Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout ça 😶‍🌫️

Le problème avec ce genre d'appareil c'est qu'il faut quand même le passer et que ça tire sur les épaules (les miennes sont douloureuses avec les tendinites :confused:) !
Je préfère le robot qui passe tout seul comme ça on peut vaquer à d'autres occupations. Bon par contre le mien ne fait qu'aspirer. Après je passe le balai à vapeur

Désolée j'avais pas fait attention, moi c'est un robot que j'ai, il travaille tout seul donc

Moi pareil j’ai un robot qui aspire et qui lave c’est un vrai gain de temps je ne regrette pas mon achat

Sage décision Emily :-) j’ai un Tineco également et … quel bonheur de retourner un sol impeccable, tout le temps, et sans effort.

Comme certaines l’ont déjà dit, je lance un auto-clean après chaque utilisation et chaque soir, après le dernier passage, de sors la brosse, le bac à eau sale, le filtre. Je rince la brosse et le filtre et nettoie le bac. Puis je laisse sécher jusqu’au lendemain. Je n’utilise que le produit de la même marque car il est très efficace et bien désodorisant. Sauf sur mon parquet huilé ou là j’utilise un nettoyant approprié non moussant qui passe avec le Tineco.

J'ai le Tineco aussi et je n'arrive pas à m'en passer. Perso je mets du sanytol dedans dilué avec de l'eau car je trouve que le produit de la marque est très cher. Je fais l'auto-nettoyage tous les jours + lavage du bac etc. Et une fois par semaine je fais le lavage du rouleau en plus car il peut y avoir des poussières cheveux etc. qui restent coincés et ne se sont pas bien aspirés. Mais malgré tout l'entretien de l'engin, c'est quand même un gain de temps énorme par rapport au balais ou aspi + serpillère. Après deux mois d'activité j'étais rincée tous les soirs de faire les sols, le Tineco reçu à Noël m'a vraiment changé la vie ^^

Voilà, j'ai testé et c'est approuvé ++++++
Du pur bonheur 💖

Quel gain de temps, aucunes traces et ça sèche hyper vite.

Ma maison est propre et sans efforts avec un gain de temps.

J'ai tout nettoyé les accessoires après usage et ça prend 5 minutes.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres