Certificat médical pour une journée !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Emily reprenez le contrôle de ce contrat rapidement ! les IE jamais en dessous ... en tout cas rappel des erreurs sur les bulletins ... et de plus retard de 10 minutes vous facturez ! et si pas contente vous leur dites que même si ils en ont tout à fait le droit qu'ils sont les premiers à déduire une journée enfant malade et que vous ne pensiez pas qu'ils oseraient déduire du fait des "cadeaux" pour les retards (je suppose que vous ne les facturez pas ?) alors plus de CADEAUX facturer dès 5 mn ils vont comprendre leur douleur et surtout les IE sont augmentées d'autant si ils dépassent les 9h tout doit suivre ...
 

@Emily

Pour ton info si tu ne l’as pas lu sur un autre post

« Budget 2023 : un coup de pouce au crédit d'impôt pour la garde des jeunes enfants

Un amendement de la majorité augmentant à 3.500 euros le plafond des dépenses pour le crédit d'impôt lié à la garde d'un jeune enfant a été adopté. «

Bonne soirée
 
Merci Chantou pour l'info, j"ai vu ça sur un autre post.
Les parents eux ne nous disent rien !!!!
C'est bon j'ai prévenu tous les parents pour les FE 😁
 
Bjrs, je trouve ce genre de comportement pathétique , donner un certificat médical pour une journée, l'aide de pajemploi n 'est pas diminuée pour les absences, j'ai connu des certificats médicaux, il est vrai qu'ils ont droit à 5 jours au lieu de 10 auparavant, malgré ça, j'estime que les parents pourraient être indulgents envers la nounou.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut