CDD, calcul sur les congés payes acquis non pris

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jay

Inscrit
27 Juin 2023
Messages
3
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée. Je remplace une collègue, en arrête maladie. J'ai travaillé pendant 2 mois ( mai & juin ) avec un contrat de CDD. J'ai 5 jours de congé payés acquis non pris.

A la fin du contrat, je vais rajouter 10% la prime de précarité et ainsi que mes congés payés non pris.

Voici mon calcul sur mes cp :

1. Je divise le montant de mon salaire mensuel par 18 (52/12) pour trouver mon salaire Journalier.
Ex : 778/18= 43,25 salaire hebdomadaire

2. Ensuite je multiplie le nombre jour de mes congé payés acquis non pris par mon salaire hebdomadaire
.
Ex : 5j x 43€25 = 216€11 ( le montant que les parents devront me payer pour les 5 jours congés payés acquis non pris )

J'aimerais savoir est ce que mon calcul est correct.

Merci pour votre aide et votre attention.
 

Bonjour.

Non l'indemnité de cp en CDD est égale à 10%des salaires bruts perçus y compris l'indemnité de précarité.
 
1. Je divise le montant de mon salaire mensuel par 18 (52/12) pour trouver mon salaire Journalier.
Ex : 778/18= 43,25 salaire hebdomadaire

2. Ensuite je multiplie le nombre jour de mes congé payés acquis non pris par mon salaire hebdomadaire
.
Ex : 5j x 43€25 = 216€11 ( le montant que les parents devront me payer pour les 5 jours congés payés acquis non pris )

J'aimerais savoir est ce que mon calcul est correct.
heuuu comment dire..... NON
il sort d'où ce calcul???
le 18 il sort d'où???
 
  • J'aime
Réactions: Jay
Euh oui c est quoi ce calcul!! Pour les cdd c esr : 10% des salaires bruts pour la prime de précarité + 10% cp (y compris la prime de précarité)
 
Une dernière question, si je prenais 2,5 congé paye a chaque mois, comment est ce que je procede le calcul ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut