Carte d'Ass Mat ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Saint gilles croix de vie et les sables d'Olonne je connais, notre maison était à bretignolles sur mer, ces 2 villes on un coeur qui était le vrai village avant de devenir des stations balnéaires, à visiter. Aujourd'hui tout à été réaménagé mais ça reste des grands bâtiments, de grandes avenues de long de l'océan, tout comme Saint jean de mont.

Pour trouver plus sauvage il faut aller des sables d'Olonne jusqu'a la limite de la charente maritime. Mais la Vendée ce ne'st pas que l'océan et ce n'est pas que plat.
 
à La Roche Sur yon, il y a city zèbre, ils demandent une copie de l'agrément pour avoir la réduction.
La tranche sur mer, c'est joli et vivant, même en basse saison.
Tu as de belles balades à faire entre mer et montagne.
Ta photo semble très récente, très mignonne!
 
Ce que j'adore aux Sables, et en Vendée en général, c'est que tout est archi prévu pour les vélos.
C'est agréable d'avoir de belles pistes cyclables, des racks un peu partout...
et @liline17 , la photo semble peut-être récente mais elle a 59 ans.
Si je te trouve celle avec les maillots de ma mère et ma marraine tu vas voir....
Me voilà sur le remblai des Sables.. un peu plus récente.... 57 ans disons :) Et tu sais quoi, j'ai encore cet ours à la maison....
 

Pièces jointes

  • 20180308204507_01.jpg
    20180308204507_01.jpg
    868,8 KB · Affichages: 17
ah, oui, avec les vêtements, on peut plus facilement dater la photo.
Chez moi, comme dans beaucoup de familles, c'était ma mère qui prenait les photos des gens qu'elle aimait, du coup, je n'ai que très peu de photos de moi.
Ca me touche toujours de voir que d'autres enfants étaient pris en photo, je me dis qu'ils avaient des parents aimants
 
@Nanou91
Je crois connaître le camping de brem dont tu parles. J y suis allée plusieurs fois. Pour les enfants, il est génial, piscine couverte avec espace pour les enfants. Et belle air de jeu a l extérieur.
Le bar est sympa aussi 😅
Je suis de Vendée et il n y a pas de montagne 😂. Les coins que je te recommande st gilles croix de vie, noirmoutier et si tu as le temps une petite escapade a l ile d yeux. En une journée tu fais le tour de l ile a vélo c top.
 
@cesfull
Le camping est proche de l'océan, et porte donc bien son nom :p ... et les photos ont l'air "si belles".... :)
Alors non il n'y a pas de montagne, mais des petits secteurs bien pentus quand tu n'as pas de Vélo à Assistance Electrique.
Pour ce qui est des Iles... Euh, comment te dire ? ? ? ? Je n'ai pas trop le pied marin... Alors le bateau pour l'île d'Yeu........
Et Noirmoutier même par la route.... bof....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut