Carnet d’accueil à souche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marine35

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
889
Bonjour, j’ai cherché ( mal 🙄) où il faut s’adresser pour obtenir un nouveau carnet avec les avis d’arrivée et départ à envoyer à la PMI. Le mien se termine. J’ai un doute puéricultrice de secteur ou CD ? Merci 😉
 

Moi le bureau des Agréments a envoyé un doc en pièce jointe d'un mail ; donc je l'imprime à chaque fois qu'il y a un départ ou une arrivée.
 
Bonjour,
Chaque CD est différent, appelez-les pour qu'ils vous en envoient un nouveau.
Sinon faites une photocopie d'un bulletin en votre possession et mettre un coup de blanco puis changer les infos (et vous joignez une demande pour un nouveau carnet)
 
Bonjour,
Ici aussi, tout en ligne, avec les nouvelles technologies dont on dispose, c'est vraiment chouette de ne plus envoyer par courrier postal (je suis en campagne et bonjour les horaires du bureau de poste...).
 
Ici aussi c est carnet a souche ☹️ qu on remet a la pmi , mais comme la pmi a déménagé est qu on ne sait pas où elle est ....
 
Ici aussi les arrivées et départs se font par voie dématérialisé depuis quelques temps et c'est vraiment très bien
 
Moi aussi carnet a souche, secrétariat assistante maternelle du conseil général de mon département
 
c'est encore les vieilles feuilles reimprimer 100 fois et illisibles dans mon departement, je ne fais aucun effort pour l'écrit et couleurs de planning je rends un chef d'oeuvre :ROFLMAO:
 
Bonjour ; lorsque j'envoie une feuille d'arrivée ; je fais un courrier en plus ou j'indique que mon carnet est vide . L'adresse est sur le carnet .
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut