merepatrie1994
Visiteur
Ah je vous assure que cela ne revient absolument pas au même, cela fait une belle différence de salaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Et laquelle ?Ah je vous assure que cela ne revient absolument pas au même, cela fait une belle différence de salaire
voilà le problème , vous revenez sur ce que vous lui avez payé, ça à l'air de ne pas passer .....Ah je vous assure que cela ne revient absolument pas au même, cela fait une belle différence de salaire
voilà le problème , vous revenez sur ce que vous lui avez payé, ça à l'air de ne pas passer .....
mais nous somme splusieurs à vous dir ela même chose...
Passez à autre chose
(cela me fait penser à un ancien parent employeur qui était énervé quand il a calculé ce qu'il me devait à la fin de notre contrat ; j'ai eu l'impression de passer pour une voleuse et c'est franchement très désagréable ..... je savais que ce que je demandais était juste, légal ; je lui ai dit de se renseigner ; il n'est jamais revenu m'en parler. Et dire qu'il était ravi de mon travail jusque là ... l'argent est toujours un problème .... )
non ! le contrat se finit avant le 31 mai.ou + si a des enfants de - de 15 ans.
Le préavis court à compter du vendredi 18, samedi 19, dimanche 20, lundi 21, dimanche 27, lundi 28, mardi 29 et mercredi 30, soit bien 8 jours.Ah oui vous avez mal calculé pour la date du préavis. Il aurai fallut qu il tombe avant ses vacances ou 8 jours après. Maintenant il tombe dessus ses vacances certes mais le préavis doit être payé même si vous lui avez dispensé de le faire.
Il n'y a pas de litige sur l'iccp, mais merci quand même.Donc déduire que du 26 au 30 avril.
Et avez bien payé l iccp de 5 jours (mars et avril) ou + si a des enfants de - de 15 ans.
Iccp : mensu brute / 26 X nb de cp acquis.
Absolument pas."Le préavis court à compter du vendredi 18, samedi 19, dimanche 20, lundi 21, dimanche 27, lundi 28, mardi 29 et mercredi 30, soit bien 8 jours."
Erreur dans les jours : si le préavis commence le 18 avril, il se termine le vendredi 25.
Ça fait plusieurs fois que l'on vous dit que les congés n'étant pas acquis, ils ne repoussent PAS le préavis !!Absolument pas.
Il y a des congés du 21 au 26 donc je ne fais pas courrir le préavis sur les congés sauf sur le 21 car jour férié.
non pas de problème, c'est ce qu'on vous dit.Aie aie aie je sens que j'ai vraiment soulevé un problème sur le préavis.
Où cela est-il spécifié ?Ça fait plusieurs fois que l'on vous dit que les congés n'étant pas acquis, ils ne repoussent PAS le préavis !!
Et vous n'avez rien soulevé du tout : préavis à payer
dans votre message initial ; c'est vous qui avez dit que les congés n'étaient pas acquis.Où cela est-il spécifié ?