calcul ou calcul

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LAKMMT
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

LAKMMT

⭐⭐
Inscrit
31 Mai 2024
Messages
34
bonjour, tjrs fin de contrat A, reste 9 jours acquis non pris sur 25 acquis
General métal, me donne Sal. brut x 9 j restant / 26 = 80.72
vu sur revue et pajemploi
calcul maintien de salaire : nbre jours acquis ou restant je suppose (9) / 6 = 1.50 S x nbre h' hebdo 15 h x 5.30 € = 119 . 25... différence de 38.53
par 10 % : salaire brut x 10 % = A / 25 jours acquis je suppose x 9 jours restants = B
merci de votre aide.
 

Je viens de vous faire un calcul sur votre autre post.
J'ai donné la même formule que Généralmétal car vous dites que vous êtes en année complète dans votre autre post!
Donc il faut savoir!!
Déjà vous n'avez pas de jours fixe dans la semaine ni d'heures car les heures mensualisées ne correspondent même pas puisqu'il y a 47h mensualisées d'après votre calcul qui est bon et vous mettez que 44h mensualisées!

Donc comme vous donnez des données différentes à chaque fois, on ne peut faire le calcul exact à votre place car vous aurez plusieurs solutions que chacune va vous donner.
 
Stephy2, bjr. je vous trouve un peu énervée.
J'ai tjrs précisé AC et que la Mensu de 47 h est passée à 44 h avec avenant.
J'ai eu doute car j'ai lu sur pajemploi la méthode que j'avais citée où ils precisaient que ce doit sur 52 S ou 46 S, le calcul était pareil.
Mais j'avais fait calcul avec conseils de Generalmetal..
Et oui, pas de jours fixes ou horaires, tous les mois les plannings changent et parfois la semaine. Maman veuve avec enfant, ds le médical et qui accepte ces horaires.. Je m'adapte.
 
Alors excusez moi si vous me trouvez un peu énervée. Effectivement quand je vois 3 posts pour la même chose, vous allez vous perdre encore plus car tout le monde va vous proposer une solution différente. Voilà..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut