CALCUL MAINTIEN DE SALAIRE CP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ALORS LA JE DIS CHAPEAU BAS ASSMATZAM !!!!!!!! MERCI D'AVOIR PRIS DE TON TEMPS ET J'ESPERE NE PAS AVOIR TROP ABUSE, en tous les cas tes explications vont beaucoup m'aider pour la suite et les autres contrats si il y a????????????
Je te souhaite une bonne soirée.
 

Encore une petite chose : dans le nombre de semaines travaillées que l'on comptabilises
est-ce que les semaines de vacances les semaines d'arrêts pour l'un comme pour l'autre sont assimilées à du travail?? Moi j'en compte 36 mais apparemment le PE en trouve 27 dans son tableau ci-dessus, je dois me tromper dans mes calculs.
Sur ce, je vous laisse vous reposer vous en avez assez fait merci beaucoup
🛌 bonne nuit
 
Bonjour

Non vous ne devez prendre en compte que les semaines réellement travaillées

Les semaines d'arrêt
Les, semaines de non accueil, ne sont pas assimilées à du temps de travail effectif
 
OK pour les semaines d'arrêts mais les semaines de non-accueil ce sont les semaines de mes congés où celles du PE ou LES DEUX. En faites en tout j'ai 8 semaines de non-accueil .
 
Donc si tu as 8 semaines de non accueil ton calcul doit être fait sur 28 et non 36 semaines

Alors au 31 mai 2022 tu as acquis

28 sem / 4 * 2,5 = 22,5 = 17,5 = 18 jours ouvrables acquis

Ce qui te donne

1) en maintien de salaire
18 jours / 6 * 39,5 heures * 4,36 brut
= 516,66 € brut

2) avec les 10% = 616,873 brut
 
Pour la première période de référence la règle des, 10%est la plus avantageuse.

Donc ton employeur aurait du te verser la somme de 616,873 € brut pour les 18 jours ouvrables acquis

T'ayant déjà versé entre juillet 2021 et janvier 2022 la somme de 302,53 brut il te doit encore pour cette période 314,343€ brut


Tu me dis que tu as choisi le paiement au moment de la prise
Donc normalement cet été au moment ou tu as pris tes congés il aurait du te payer les 314,343 € brut

Vu que cela n'a pas été fait
Donc il devra te payer en décembre la moitié de cette somme et au mois d'avril l'autre moitié
Soit 157,1715€ brut en décembre et la même chose en avril
Et déclarer 9 jours de cp à chaque fois et rajouter 59 heures aux heures normales mensualisées

Ensuite le 31mai 2023
il faudra refaire le point sur tes CP acquis entre le 1er Juin 2022 et le 31 mai 2023
Toujours en comparant les 2 méthodes de calcul
 
MERCI MERCI Mais je m'en vois tellement pour comptabiliser les semaines qui doivent être prisent en compte, je ne tombe jamais pareil et vous vous trouvé 28 sem
Moi 36 sem
Le PE de janvier à mai 2022 17 sem
de juin à aout 2022 10 sem


Mon détail: contrat commencé en juillet 2021

AOUT 2021 4 semaines absences programmées
SEPTEMBRE 2 semaines d'arrêt
DECEMBRE 1 semaine absence programmées
FEVRIER 2022 2 semaines d'arrêt + 1 semaine sans soldes
MAI 2022 1 semaine absence programmée
JUIN 2022 1 semaine absence programmée
AOUT 2022 3 semaines absences programmées
DECEMBRE 2022 1 semaine programmée

Voilà mon décompte de semaines non travaillées, quelle serait votre calcul à vous ?
 
Donc si tu as 8 semaines de non accueil ton calcul doit être fait sur 28 et non 36 semaines

Si je peux encore me permettre ASSMATZAM comment trouves-tu 28 ?????
 
Après comptages et recomptages des semaines entières réellement travaillées de juillet 2021 début contrat à mai 2022 je trouve 33 semaines travaillées pour la première période de CP acquis après je ferai comme vous me l'avez dit pour la deuxième période jusqu'en mai 2023.

Ce n'est pas une fin de contrat c'est juste le nombre des jours acquis que j'aimerai être sûr mais où je bloque : quand on voit le tableau du PE par rapport aux dates elle compte à partir de janvier on est d'accord que c'est faux, il faut compter de juillet 2021 à mai 2022 pour ma première période et moi j'en compte 33 sem travaillées. Avec ce nombre je fais le calcul maintien de salaire et le calcul des 10% pour comparer ensuite je déduis les (10%) qu'ils m'ont payés mais que je n'avais pas' droit car non acquis.


Pour résumer ils m'ont payé de juillet 2021 à janvier 2022 10% du salaire net de base c'est à dire EN TOUT 302.53 Euros
En mai 2022: 203.06 euros 7jrs
En aout 2022: 139.90 euros 6.25 jrs
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut