Calcul iccp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Assmat67
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Assmat67

⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonjour, pourriez-vous me donner la méthode de calcul de congés payés en maintient de salaire et celle de 10% .
Je remercie d’avance celles qui répondront à ma question.
Bonne journée

Bonjour
Dans le titre vous parlez d'ICCP et dans le message de congés
payés. En juin ce sont les congés payés qui vous seront payés. L'ICCP C'est en fin de contrat.
En AI les congés sont calculés du 1er juin 2024 (ou début du contrat) au 31 mai 2025. Vous comptez toutes les semaines travaillées ou assimilées (en arrêt maladie on acquiert 2 jours par 4 semaines) et vous divisez par 4 puis multipliez par 2, 5 pour trouver le nombre de jours ouvrables acquis.
Puis ce nombre : 6 puis multiplier par le nombre d'heures par semaine et x le taux horaire.

Pour les 10 % ce sont tous les salaires x 10 %.

Et les PE vous paient le meilleur montant

Merci pour votre réponse, enfaite j’ai les deux un contrat en année incomplète donc paiement en juin mais pour ce contrat les heures ne sont pas les mêmes semaines A = 8h x18 semaines
Semaine B =

Désolé le message est parti trop vite
Voilà semaine À= 10h x18 S
Semaine B = 26h x18S
Ensuite vacances scolaires 45x9 semaines
Donc je sais pas comment trouver la moyenne d’heures pour calculer les congés
Et le 3 eme contrat c’est en année complète et sa sera une fin de contrat fin juin également 33h x52 S

Il faut faire 10 * 18 + 26 * 18 + 46 * 9 / (18+18+9) = 1053 / 45 = 23.40 heures

(10 x 18) + (26 x 18) + (45 x 9)
Le tout : 45
Cela donne une moyenne de 23,4 h

Ah mince désolée Djune J'ai vu votre réponse après

Pensez à rajouter à ces semaines là les congés acquis de l'année N-1

J’avais juste oublié de préciser que avec ce contrat j’étais en année complète jusqu’au fin août 2024 ensuite on est passé en année incomplète à partir de septembre sa changera qqch ?

Je suppose que vous avez pris des CP en juillet ou août 2024, dans vos nombres de semaines vous avez bien compté vos semaines comme des semaines de votre durée de travail de l'époque ?
Le fait de passer en AI on compte autrement les jours en acquisition ce n'est plus 2,5 jours par mois mais 2,5 jours pour 4 semaines. Juin-24 Aout-24 2,5 X 3; Sept-24 mai-25 nbre_semaines_travaillées / 4 X 2,5 on ajoute les 2 et on arrondit à l'unité supérieure. S'il vous restait des congés à prendre (de vos congés acquis à fin mai 2024 non pris généralement juillet août) il faut naturellement compter cette durée comme travaillée.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
62
Total de visiteurs
78

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666