Calcul fin de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et bien je t'ai donné les chiffres il me semble

On va pas faire les calculs ni remplir ta feuille à ta place...

Indemnités de préavis et bien c'est 15 jours calendaire
Un mois c'est 30 ou 31 jours
Donc 15 jours ça représente 1/2 mois de salaire
C'est pas difficile à calculer
 

J'ai pas pris de congés. Et vais mentionner au prud'hommes que le contrat est toujours courante et seulement j'ai fais un calcul jusqu'à juillet après je rajoute les autres périodes. Merci
 
Oui tu peux faire un courrier explicatif stipulant la somme qui t'ai dû pour chaque mois et stipuler que n'ayant à ce jour pas reçu de lettre de licenciement le contrat court toujours et que les sommes totales dûes ne pourront être établis qu'au moment de la notification de la rupture
 
Les tribunaux ne sont pas forcément d'accord avec ce principe du contrat qui perdure...a voir avec les prudhommes donc.

A mon avis il aurait fallu faire une prise d'acte demandant la rupture aux torts de l'employeur, pour non présentation d'enfant et non paiement de salaire.
 
Bonjour. Les filles est ce que je peux rajouter deux jours pour les enfants de l'assistante maternelle (8 &10ans)pour le calcul des congés. Merci
 
Bonjour

L'assistante maternelle qui n'a pas acquis 30 jours ouvrables de cp au 31 mai, peut rajouter 2 jours ouvrables supplémentaires par enfant à charge âgé de moins de 15 ans au 30 avril dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables acquis
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut