calcul fin de contrat ac

Inscrit
4 Janvier 2023
Bonjour, besoin de conseil je fini un contrat en ac le 25 avril , es ce que les parents me doivent les cp de juin 2024 a avril 2025 car j ai fais une simulation et sa fait une grosse somme en plus du salaire merci pour vos conseils
😊

Envoyer

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

je vous met mes cp pris En décembre 2022 pris une semaine que j ai déduite en calcul cassation , août 2023 acquis 18 jours que j ai pris et déduit le reste car pris 4 semaines, décembre 2023 pris 6 jours , et année 2024 pris 4 semaines en août et une semaine en décembre (6 jours )

Bonjour
Il faut faire le point par période
Combien de cp acquis pour chaque période et combien de cp pris.
Ont ils été payés par anticipation etc...
Avez vous pu aviez vous pour chaque période des enfants de moins de 15 ans ou porteur de handicap quelque soit leur âge ?
Y a t'il eu des avenants au cours du contrat ?

Ok donc vous avez bien géré vos cp
Au 31 mai de cette année si vous avez bien acquis vos 30 jours plus ceux de juin oui 33 jours en iccp ça va faire une somme .
Mais elle est due !

je rectifie En décembre 2022 pris une semaine que j ai déduite en calcul cassation , mai 2023 acquis 18 jours , en aout 2023 pris 18 jours et décembre 2023 pris 6 jours , mai 2024 asquis 30 jours 2024 pris 24 jours en août et une semaine en décembre (6 jours ) voila , merci pour votre aide

je rectifie En décembre 2022 pris une semaine que j ai déduite en calcul cassation ,
OK
mai 2023 acquis 18 jours ,
OK
en aout 2023 pris 18 jours
NON il y a un férié donc pris 17 jours. Acquis 18 donc RESTE 1
et décembre 2023 pris 6 jours ,
IDEM il y a un férié donc pris 5 jours. Comme il y en restait qu'1 avez vous déduits le reste avec le ccc ou pris par anticipation ?
mai 2024 asquis 30 jours 2024
OK; MAIS si en déc 23 il n'y a pas eu de déduction donc les déduire des 30jours!
pris 24 jours en août
PAREIL 23 jours et non 24j
et une semaine en décembre (6 jours )
5 jours et NON 6j

VOus êtes en AC donc les congés acquis sont maintenus en maintien de salaire (comme il n'y a pas de déduction).
Faites le point avec les différentes étapes que je vous ai fait en répondant à la question.
ET surtout n'oubliez pas de comparer avec les 10% des salaires bruts!

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
84

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 681