Calcul des CP par dixième

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayou1
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
11 Septembre 2022
Bonjour,
Si on commence un contrat en année incomplète en avril, par combien de mois
doit-on multiplier les salaires ?, par 12 mois ou au prorata du nombre de mois, c’est à dire 2 mois (avril et mai)
Merci

Bonjour
Une mensualisation est toujours sur 12 mois. Je ne comprend pas votre raisonnement.
Pour votre mensu : nv de semaine travaillées (car ai) X nb d heures par sem X votre taux brut / 12 = votre mensu

Vous parlez du calcul cp ?
Vous calculez le nb de semaines travaillées d avril à mai / 4 X 2.5j

vous faites :

nbr de semaines travaillées depuis le début du contrat jusqu'au 31 mai que vous divisez par 4 et multipliez par 2.5 et vous aurez votre nbr de cp acquis.

Sinon la méthode des 10% c'est salaire brut x 10% et vous aurez une somme à payer

prendre le plus avantageux pour vous.

Pour la méthode des 10%, je prends les salaires bruts d’avril et de mai uniquement, du fait que je n’aurais travaillé que 2 mois

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
82
Total de visiteurs
129

Statistiques du forum

Discussions
10 097
Membres
11 631