Calcul de relevé de carrière

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
2
Bonjour, je voudrais vérifier mon relevé de carrière, mais je ne sais pas quel montant prendre en compte.
J'ai cumulé tout mes revenus bruts, par année , mais ça ne correspond pas avec le relevé reçu.
Si quelqu'un peut m'aider Merci
 

Bonsoir
Alors oui logiquement c'est le brut.
En tout cas, le montant qui est soumis à "cotisation Vieillesse".
Les arrêts maladie, indemnités POLE EMPLOI ne comptent pas.

Donc juste vos salaires soumis à cotisations.
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais la premier fois que j'ai demandé un relevé pour vérifier, il me manquait des employeurs.
 
Bonsoir,
J'ai bientôt 55ans, pas prête pour la retraite, mais je voudrais commencer et comparer les données, pour pouvoir rectifier si besoin, ce que je vais donc devoir faire.
Merci beaucoup
 
Bonjour,
J ai 57 ans et je vérifie aussi ma carrière, je suis AM depuis 1994. Les dernières années ou il y a les bulletins de paie avec pajemploi je n ai pas trop de différence sur mon relevé assurance retraite, par contre quand les bulletins étaient remplis a la main et ou figure seulement le net et les cotisations, je n arrive pas a vérifier. Même en additionnant le net et les cotisations, je retrouve pas du tout la même somme . Donc de 1994 à 2000 environ, c est compliqué. Quelqu un peut il m éclairer ? Je dois dire que d additionner tous les nets et les cotisations de chaque enfant prend beaucoup de temps pour au final pas de vérification. Merci de m aider....
Si la loi passe , je prends 1 an et 6 mois à travailler en plus . Franchement je m y vois pas.
 
Depuis la futur nouvelle réforme des retraites on regarde toutes où on en est dans notre carrière 🤣🤣🤣 j ai regarder aussi 🤣🤣
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut