calcul de base mensuel pour un enfants garder une semaine sur deux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
24 Juillet 2023
Messages
10
bonjour j'ai besoins d'aide je vous explique je fait garder mon enfants une semaines a 45 heures et une semaines a 25 heures comment puis je calcule le salaire mensuelle de ma nounou car ma nounou actuelle me fait des calcul que je ne comprend pas du tout et j'arrive pas a m'en sortir comment calcultons le salaire mensuel de la nounou et savoir si elle ne ce trompe pas j'ai deux enfants un de 2 ans et un de 5 ans chez la nounou aider moi s'il vous plait si il y a quelqu'un qui connait bien les calcul car avec tous les calcul que je vois et que je fait grace a internet je ne retombe pas du tout sur ce que ma nounou calcul
 

Bonjour ,
année complète ou incomplète ?
prenez un calendrier et comptez les nombre de semaines à 45 h et le nombre de semaines à 25 h.
Depuis quand avez vous signé le contrat ?
Avez vous demandé des explications à votre assistante maternelle?
 
Si les semaines s enchainent sur un rythme régulier
On fait x semaines à 45 heures +x semaine à 25 h et on divise par 12 .
C'est la mensue de base .
 
je suis en annee complete le contrat a debute le 4/10/2021 j'ai demande des explication mais elle me repond toujours la meme chose ce sont a c'est dire des calcul complique
 
mais moi a chaque calcul je ne trouve pas la meme chose et je ne trouve pas les calcul complexe sur internet mais est les bon calcul et puis je sais pas car normalement un salaire mensuel vu que c'est lisse sur 12 mois et en 52 semaines en anne complete devrait etre toujours le meme salaire verse alors que pour elle son salaire change tout les mois je peux comprendre si il y a des heures suplementaires mais si il y en as pas cela devrais rester au salaire de base et ce n'est pas le cas
 
moi le calcul que je fait c'est 26x45+26x25 divise par 12 ce qui me donne 151.66 et ensuite je multiplie le resultat par le taux horaire mais je me trompe peut etre
 
le calcul devrait être noté sur le contrat !?


dans votre cas c'est
((26*45)+(26*25))/12 * tarif brut = mensu en brut qu'il faut convertir en net pour le paiement
 
Année complète ok.
Combien de semaines à 45 h , combien de semaines à 25 H
Taux horaire brut ?
Et quel est le calcul noté au contrat ?
 
Ce qui va faire varier le montant à lui regler cela peut être s'il y a des heures complémentaires et/ou supplémentaires mais aussi et surtout les Indemnités d'entretient et de repas car les indemnités, elles ne sont pas mensualisées, elles sont à regler seulement en cas de présence de l'enfant.

Pour savoir comment est calculé les salaires de votre AM vous devriez retrouver les informations necessaires sur vos contrats.
 
Sur le contrat que vous avez fait avec elle vous avez seulement marqué un salaire mensuel?
 
J'ai un contrat avec des parents depuis + de 4 ans.
Chaque année, les horaires sont modifiés de par leur profession ;
Chaque année, on signe un avenant reprenant les nouveaux horaires ainsi que la nouvelle mensualisation qui en découle.
 
Et bien quoi vous dire.
C'est pas comme ça que cela fonctionne.
Pourquoi avoir laissé faire ?
Votre ass mat n'a pas l'air très au fait de comment fonctionne un contrat.
Vous devez assumer votre rôle d'employeur et insister pour que les choses soient faites correctement et légalement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut