Calcul contrat

Non elle a fait une simulation pour voir à quoi elle a le droit pour l'enfant de 16 mois
Merci pour votre calcul

@Calypso
Non non et non.
Vous ne lisez pas ce que l'on écrit !
Une mensualisation se calcule TOUJOURS sur 12 mois. C'est obligatoire !
Même si potentiellement on sait que le contrat n'est pas pérenne une fin de contrat ne se présume pas.
Donc je repose la question ❓ aurez-vous le même nbre de semaines de congés avec cet employeur ?
Sans ces données impossible de pouvoir déterminer un nbre d'heures mensualisées et encore moins un tarif horaire.
Mais comme ce sont des petits contrats il faut quand même se dégager un salaire correct d'autant plus que les péris bloquent 2 places et que le dernier est mini.
Vous aurez avec ce dernier en AC (? A déterminer), 22 jours d'activités à déclarer (enfin l'employeur), sachant que le max par jour est de 59€ brut et des poussières..
A vous de savoir pour ces 3h quel tarif serait acceptable
Perso je ne prendrais pas moins de 9 à 10€.
C'est encore moins cher qu'une baby sitter.

Ben j espère en AC. Car si fini en sept pour une rentrée scolaire et si c est une AI elle aura une régularisation en plus!!

Oui je trouve aussi @GénéralMétal1988 . Jamais eu un enfant partir à 2 ans à l école. Si pour la crèche (à 16/ 18mois) par contre mais pas pour l école!
Avec mes PE c est plutôt le contraire ils ne sont pas pressés!

Pour les péris :
16 sem X Nb d'heures du mercredi X tarif brut /12 = A
36 sem X Nb d'heures pendant la sem des vacances X tarif brut /12 = B
A + B = votre mensu brute

Si vous faites une AC bien sûr, et que je vous conseille pour ne pas avoir de régularisation!!

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
51
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678