Calcul contrat

Calypso

⭐⭐
Inscrit
23 Janvier 2023
Bonjour bonne nouvelle pour moi j'ai été contactée pour garder 2 péri âgées de 6 et 7 ans et un enfant de 16 mois. Tout ça jusqu'à l'entrée des classes pour le plus jeune
Pour les péri ce sera les mercredis et vacances scolaires, je ne sais pas encore les horaires, j'attends la réponse
Pour l'enfant de 16 mois ce serait 15 h/ semaine.
Combien puis-je demander comme tarif horaire svp?
Et comment calculer ?
Merci pour votre aide

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Jusqu'à la rentrée des classes il y a 24 semaines en décomptant mes congés.
Comment calculer la mensualisation svp?
Merci pour votre aide

le plafond CAF, pas moins car là ce sont 3 touts petits contrats qui vont pourtant te rendre bien difficile de completer.
Perso un 15h/sem c'est niet, bébé va mettre beaucoup de temps à s'adapter...

Je sais que c'est des petits contrats mais vu le peu de demande par chez moi je vais prendre. Je n'ai pas trop le choix

Bonjour
Tout dépend sur combien de jours les 15h ?
Pour vous donner un aperçu. J ai un contrat de 18h sur 2 jours seulement. Pris car cela me fait un complément et ne veut pas 4 enfants par jours. Mon tarif pour ce contrat est de 6.32 brut.

Bonjour
Une mensualisation se calcule obligatoirement sur 12 mois.
Je suppose que l'enfant ne va pas entrer à l'école en septembre ?

Bonjour, cet enfant a 16 mois.
Elle a écrit jusqu'à son entrée à l'école.
À voir si elle va le mettre à la rentrée de septembre

3h par jours? La difficulté de completer un tel contrat est non négligeable. Je ne le ferais pas pour moins qu'un salaire me rapporterait pour 8h de garde.
Je laisserais aussi l'option au PE de faire un contrat pour les 8h/jour.

j espère que c est une année complète que vous avez négocié!!

3h X 52 sem / 12 = 13 heures mensualisées
5j X 52 sem / 11 = 22 jours mensualisés

59.40 brut X 22 jours / 13h = 100.52 brut à ne pas dépasser.
DONC vous avez une sacrée marge et vous pouvez prendre n importe quel tarif mais pas trop bas non plus!

Vous pouvez prendre en attendant ce contrat si pas le choix. Mais sachez que si vous avez un autre contrat qui s offre à vous pour sept par exemple, sachez que vous pouvez démissionner de ce contrat et vous toucherez des ares car pour une démission pour un contrat moins de 17h par semaine ça marche. C est noté sur FT dans les démissions exceptionnelles!

Merci pour votre calcul.
Elle ne savait pas pour la cmg je lui ai dit de faire une simulation sur Pajemploi.
Je ne peux pas trop augmenter le tarif 3 enfants dont deux grandes, elle va devoir mettre beaucoup de sa poche

Votre ville fait des rentrées à 2 ans, et sous condition d'acquisition de la continence ?
C'est hyper tôt !
Dans tous les cas, la mensualisation va se calculer sur 12 mois, à voir si vous avez les mêmes dates de congés que ces employeurs.

La maman a le droit à 459€ pour un salaire de 600€. Quel tarif puis-je appliqué svp ?
Pour les péri, le contrat commencera le 17 février. Dois-je calculer du 17 au 31 août? Dois-je déduire mes journées de congés dans la mensualisation et surtout quel calcul faire car j'en ai aucune idée 🤔
Merci pour votre réponse

Année complète ou incomplète ?

Vous avez dû travailler sur un barème de taux horaires évolutif ou non en fonction des heures travaillées ?

L'aide CMG touchée par l'employeur le regarde et ne vient pas influencer votre taux horaire pour ce contrat.

Les contraintes légales concernant le taux horaire est le minimum conventionnel sous lequel on ne peut pas être et qui est ridiculement bas.

A l'autre extrémité, il y a le plafond CAF au delà duquel l'employeur ne touchera pas le CMG.

Sous ces "contraintes" les tarifs sont libres.

La maman a le droit à 459€ pour un salaire de 600€.
Je ne comprend pas !! C'est la maman qui a un salaire de 600 euros OU c'est une simulation avec une éventuelle mensualisation avec votre tarif horaire ??

Elle voudrait une mensualisation de 459 euros environ pour une garde de 3 enfants c'est çà ?

@noounouc : :ROFLMAO: bien vu. J'ai été trop vite dans mes calculs. Alors reprenons :
52 sem X 15h / 12 = 65 heures mensualisées
et 52 sem X 5j / 12 = 22 jours mensualisés

59.40 X 22 / 65h = 20.10 euros brut
Effectivement cela baisse le prix!:ROFLMAO: PFF

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 679