calcul congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fanny

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
59
bonjour
j 'ai fais mon calcul à la main pour mon année incomplète de la façon suivante
règle du maintien de salaire
nbre de semaines travaillées et assimillés/4x2,5 =nbre de jours ouvrables acquis
puis
x jours ouvrables acquis / 6 x nbre d'heures semaines x par mon taux horaire.


et après avec la règle du dixième c 'est à dire le total de tous mes salaires perçus ( il y a donc les congés payés de l'année dernières).

du coup ma question est c'est normal que l'on mette pas les congés de l'année dernière dans le calcul?

je sais pas si je suis bien claire car j'ai essayé avec un simulateur pour comparer mais je trouve pas pareil du coup.

merci beaucoup
 

Bah si... avec le calcul au 1/10ème, on prend tous les salaires bruts perçus entre le 1er juin et le 31 mai. Donc dans le salaire de juin de l'année d'avant il y a les CP
 
Merci pour votre réponse mais c est dans le maintien de salaire que je voulais savoir pourquoi on mettait pas les congés payés ?
 
C'est pas le même calcul , bien pour ça qu'on doit faire le comparatif entre les deux et prendre le plus avantageux .
 
Merci beaucoup pour vos réponses j en ai une dernière sur le maintien de salaire le nombre d heures semaines c est bien celui de mon contrat pas celui de toutes les heures de l année écoulée en juin et mai .
 
Si tu dois intégrer au nombre de semaines réellement travaillées les semaines de cp acquises et prises au 31 mai 2022 lorsque tu fais le maintien de salaire
 
Merci beaucoup assmatzam et j ai une autre question cette année les parents ont pris plus de semaine de congés que prévu au contrat je les comptes du coup où pas en semaine travaillées ?
Ma date d anniversaire est en décembre et du coup je suis perdue.
Et pour le calcul de l année dernière on avait pas mis les heures de l année pour le calcul mais celle effectuées par semaine.
Donc par rapport à l année dernière je trouve plus en ayant travaillé moins cause arrêt.maladie
 
Oui les semaines d'absence supplémentaires des parents non prévues au contrat comptent comme du temps de travail effectif pour l'acquisition des cp et pour le calcul de la régularisation de salaire en fin de contrat
 
Je veux dire que pour mes heures travaillées j ai mis mes heures au contrat soit 30 et non celle de l année dernière avec les congés payés sur l année
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut