Calcul CDD

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
16 Avril 2023
Bonsoir, j’ai accepté un remplacement.
Je vais travailler, 8 semaines entre juin et Aout.
3 jours par semaines pour 30.5 h semaines.
Je pense que je me trompe sur mon calcul.
22 (jours ) ÷3 = 7,... donc 8 jours . Et 79 heurs par mois.
Je trouve un CMG max a environ 1012÷3= 337.33 .
337.333÷79 = 4,32 net . Mais je sais que l’assistante maternelle a un taux plus élevé.
Comment je dois calculer mon taux ? Mon raisonnement est juste ?
Merci a celles qui m’aideront.

ton calcul n'est pas bon
c'est plafond caf max
59.40 x 8 =475.2 /79 =6.015 max de l'heure (brut il me semble) soit 4.69 net
mais tu as l'obligation de prendre un taux horaire au moins égal a celle que tu remplace si le net max trouvé est inférieur cela veut dire que les pe ne te proposent pas les même conditions de contrat

demande a voir les conditions d'accueil de l'am que tu remplace pour prendre à minima le même tarif et le même nombre de jours d'accueil

Bonjour, 8 semaines x 3 jours = 24 jours travaillés et non 22 🤔...

non le lundi de pentecôte n'a pas à être minoré car ton contrat a bien commencé avant ce lundi là et il est bien dans une semaine d'accueil prévu. C'est un jour férié chômé et payé.
Rares sont les cas où on minore notre salaire.
Si le lundi de pentecôte n'avait pas été férié tu l'aurais travaillé donc il est bien à regler.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
62
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 173
Membres
11 666