calcul arrêt maladie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Mars 2024
Messages
2
Bonjour à toutes et tous,
J'ai besoin de vos lumières (les miennes me font défaut!!🤣🤣)
Voilà j'ai été en arrêt de travail lundi et mardi.(J'ai repris aujourd'hui)Je devais accueillir une fratrie lundi,mardi et vendredi.Je vais bien sûr les prendre vendredi.
1ère question:les jours à déduire ne concernent que les accueillis de ces deux jours là?(J'ai une autre accueillie le mercredi)
2ème question:Est ce quelqu'un peut me donner les calculs à faire?Je ne me suis jamais arrêtée sauf le COVID mais les parents ne m'avaient rien déduit.
Contrat pour A:45 Semaines d'accueil
3,70 net/heure
30h/semaine
Contrat pour E:45 semaines d'accueil
3,70 net /heure
10 semaines à 30h(vacances scolaires ) et 35 semaines à 10h(le cas cette semaine)
Merci d'avance
S'il manque des données,redites moi et je remettrai
 

1ère question:les jours à déduire ne concernent que les accueillis de ces deux jours là?(J'ai une autre accueillie le mercredi)
on déduit les jours d'absence.
si vous ne travaillez pas les jours où vous étiez en arrêt, il n'y a rien à réduire...
 
Vous ne déduisez que pour les contrats pour lesquelles vous travailliez lundi et mardi en faisant le
 
Bien sur on ne va pas déduire des jours au 3eme contrat puisque tu as bien honorer ton contrat pleinement avec celui ci.

Les PE vont faire le calcul de la cour de cassation en ne minorant que les heures non faites du lundi et mardi uniquement pour les contrats concernés.
Ils déclareront aussi les heures en moins par rapport à d'habitude ainsi que 2 jours de moins d'activité.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut