Cadeau pour nounou

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci pour toute vos réponses et pour moi il est normal de récompensé les personnes qui prennent soin de mon enfant. Vous faite un métier formidable, que je serai bien incapable de faire et toute les nounous devrait avoir plus de reconnaissance. En parcourant le forum je me rend compte que certain parents profite vraiment de leur nounou. Mes nounous sont vraiment des petites fées et voir le sourire de mon fils quand il arrive ça n'a pas de prix.
 

J'ai le plus souvent des cadeaux (plantes, chocolats, bijoux, vetements, champagne, billets pour toutes la famille pour aller dans un parc aquatique, jeux de société, livres, materiel pour les Loulous aussi etc...) mais oui une prime en euros c'est tout à fait faisable et très sympa car Nounou l'utilisera comme bon lui semble.

Quoi qu'il arrive ce qui me touche le plus c'est le petit mot qui accompagne le cadeau ;-)
 
Bonsoir
J'ai eu beaucoup de cadeaux : plantes, chocolat, tasses, paniers garnis et enveloppes aussi au moment des soldes. Tous ces cadeaux m'ont fait super plaisir. Ah oui j'ai aussi eu un cadre photo d'une fratrie avec la photo des enfants et écrit dessus on t'aime Nounou et il faut l'avouer que celui-là ça a été droit au cœur, j'ai même eu la larme à l'œil
Pour résumer, quelque soit le cadeau ça fait chaud au cœur ❤️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut