Cadeau d'anniversaire ass mat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Edel63
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Edel63

Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir,
Pour une fois un message positif ! Ça va faire 10 ans que je suis assistante maternelle, et la semaine dernière c'était mon anniversaire. J'ai commencé un nouveau contrat, avec de nouveaux parents au printemps, et le jour de mon anniversaire, pour la 1e fois en 10 ans, la maman est arrivé avec un petit cadeau et le petit déjeuner pour moi, mais aussi mes enfants et mon mari. J'en était toute chamboulée ! Les larmes aux yeux. Ce genre de petite attention qui est tellement agréable 😌

Bonsoir
Quelle jolie attention! Et oui ça fait plaisir.
Moi on ne me l a jamais souhaité 🥺 en 15 ans!! Peut-être un jour! Et si ce jour arrive alors oui je risque d avoir des larmes aussi!

Bonsoir,

Je travaille avec une famille depuis 6 ans, et tous les ans pour mon anniversaire j'ai une plante verte.
Il y a encore des familles qui nous respectent.

Oh mais oui c'est trop mignon et ça fait plaisir.

J'ai des PE qui me le souhaitent mais ne m'offrent rien.

J'ai eu une fois un dessin d'une petite que je gardais aussi.

C'est vraiment très agréable lorsque les PE pensent à cette date particulière.
J'ai très régulièrement des parents qui me le fête aussi.
Je n'ai vraiment pas à me plaindre, je suis particulièrement gâtée par les parents de mes petits...

Je peux comprendre que les PE perdent de vue la date de notre anniversaire.
En plus moi ça tombe en août.
Par contre, des PE continuent de me souhaiter ma fête, et de bonnes fêtes de fin d'année alors que je ne travaille plus avec eux depuis très longtemps.

Oui ce n'est pas fréquent.
Il faut dire que nos PE n'ont pas forcément le nez sur notre contrat pour se souvenir de notre anniversaire.
Du coup quand ils y pensent ça me touche d'autant plus.
Un petit mot, c'est déjà bien, des fois c'est un dessin de l'enfant, ou même un petit présent.
cette année une maman m'a fait livré des fleurs, de ma couleur préférée en plus parce qu'elle s'en souvenait.
Voilà pour envoyer des ondes positives quand on lit si souvent le contraire.

Ah oui moi j en ai eu un magnet mais pas pour mon anniversaire. C était pour une fin de contrat en décembre 23.

Pièces jointes

• 20241113_201229.jpg
    20241113_201229.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 22
Oui oui cela arrive !
Cette année deux employeurs sur 4.
Un joli bouquet et une carte cadeau d'une parfumerie.
Une année j'ai accueilli un petit loup qui avait la même date d'anniversaire que la mienne (jour et moi pas année je vous rassure !).
Ses parents y ont toujours pensé pendant l'accueil avec des fleurs, des chocolats, et j'ai toujours un petit message ce jour là par SMS alors que le contrat a pris fin il y a 6 ans. Ils me souhaitent mon anniversaire et demandent de mes nouvelles. Et moi de même de leur petit loup qui devient grand maintenant.

J'ai énormément de magnets sur mon frigo. La maman de petit N doit penser que " j'adore" :ROFLMAO: ça. Alors, à leur retour de Turquie et du Maroc, j'ai eu droit à un magnet de là-bas. C'est une pensée ! Et lorsque c'est leur " fête ", j'ai droit à mon assiette de gâteaux orientaux. Trop bon, avec mon mari et mon fils, cela part vite.

Bonsoir.
@B29, je réagis par rapport à votre phrase " il y encore des familles qui nous respectent".
Me concernant, très peu de parents m'ont souhaité mon anniversaire, toutefois, ce n'est pas pour cela qu'ils ne me respectent pas.
En revanche, pour Noël et Pâques (j'adore le chocolat, je le fais vite savoir dans nos discussions😉), je suis plutôt gâtée...les gestes lors de fin de contrat sont aussi signe de beaucoup de reconnaissance.
Ce que je trouve vraiment sympa, ce sont les parents qui m'offrent un petit souvenir ou une spécialité culinaire de leurs vacances.
En retour, je fais la même chose....ça me plait bien ces échanges de petits cadeaux....

Bonjour ! J'ai souvent des cadeaux à mon anniversaire ou Noël cela fait très plaisir ! J'ai déjà eu un pe qui m'offrait une enveloppe .

Bonjour
Et bien je trouve que j’ai beaucoup de chance en vous lisant
J’ai toujours un petit Kdo que se soit pour mon anniversaire ,st Nicolas,noël ou pâque j’ai même certain parent qui me donne une enveloppe pour la fin d’année
Bon jamais de chocolat ils savent tous que je n’aime pas ça 🤣🤣🤣
Même mon mari a le droit à une bonne bouteille pour son anniversaire et Noël 😅

Ah oui moi j en ai eu un magnet mais pas pour mon anniversaire. C était pour une fin de contrat en décembre 23.
J'ai eu le même pour une fin de contrat aussi :love:

Je n'ai pas à me plaindre non plus j'ai eu pls famille a me le souhaiter et m'offrir des cadeaux : plante, chocolat, petit déj aussi,... sans oublier les dessins des loulous.
Pourtant mon anniv est en janvier donc juste après Noël ou je suis bien gatée aussi:love::love:

Les parents de C. m'offre chaque année un cadeau première année un bon de 50€ chez une esthéticienne 2ème année une grosse boîte de chocolat et la 3ème année un bon de 50 € dans un thermes. Je viens de commencer avec la petite sœur ils en ont encore pour trois ans 😊😊. Les autres parents me le souhaitent ce que j'apprécie également. Une pensée pour la nounou je trouve ça très humain et sympathique. Car moi aussi je le leur souhaite leur anniversaire 😊 et si il y a des grands frères et sœurs ( je me renseigne pendant la signature du contrat) et bien un petit mot sur le cahier, ça fait toujours plaisir. Par contre ça fait très bien fonctionné la mémoire 😀

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour