Ça commence mal

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

mamytata

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
573
Soit je ne suis pas doué soit je ne suis plus souple, au choix :LOL:
J'ai enjambé la barrière mais j'ai oublié le rosier :cry:
 

Pièces jointes

  • 20240731_111449.jpg
    20240731_111449.jpg
    1,3 Mo · Affichages: 84

Aïe je compatis. Mettre des strips peut aider la cicatrisation plus rapidement
 
Désinfectez bien .
Attention au tétanos mais normalement on est vacciné. Moi c’est mon ( c….) de chat qui me lacère .
 
Surtout bien désinfecter et pommade cicatrisante ou ''cicatryl'' c'est bien..
 
Bien vérifier que le vaccin contre le tétanos est bien à jour ! Puis désinfecter et ça va passer. On va plutôt dire que c'est une étourderie plutôt qu'un manque de souplesse 🤣🤣🤣
 
Ça me fait penser à une blague

Deux prés, dans l’un il y a une belle petite vache qui se prénomme Marguerite et, dans le second il y a un énorme taureau super hyper musclé portant le nom de HANNIBAL. La petite vache en est folle amoureuse et, toute la journée elle lui dit :
– HANNIBAL mon bel animal je t’aime depuis toujours.

Un jour HANNIBAL en a marre, alors il prend son élan saute la clôture pour aller trouver la petite vache qui lui dit :
– AH enfin te voilà HANNIBAL mon bel animal…

Et celui-ci lui répond :
– ANNIE tout court ! Les balles sont restées accrochées au barbelé !
 
Une fois une mère vient avec sa petite et je la vois un peu gênée
« -Ecoutez je ne sais pas où Jennyfer a entendu ça mais ça fait plusieurs jours qu’elle dit salope!
Moi direct :
-Ha non ça aurait été merde ou putain ok mais salope je le dis très mais alors très rarement !🧐
Vous auriez vu sa tête 🤣
Non mais j’ai bon dos quoi !
Déjà je fais gaffe et j’en dis rarement c’était juste pour la remettre en place .
Je sais quand même me tenir bordel de chiotte 😭🤣
Bon en voiture je ne réponds plus de rien
Tu vas la bouger ta caisse canard !!!!😭
Tu l’as eu où ton permis dans un paquet bonux ( oui je suis vieille )
J’emmène rarement les petits en voiture je vous rassure 🤣🤣🤣
 
J’ai une maman qui m’a demandé il n’y a pas longtemps si par hasard c’est moi qui disait « oh la vache » parce que sa fille le dit à la maison.
Je réponds que non, je dis souvent « purée ».
La matinée passe et à un moment un truc m’étonne et je m’entends dire « oh la vache ! ». Euh oui c’est bien moi qui le dis mais je ne m’en rendais pas compte 🤣 et ça m’arrive souvent 🐄 🐮
 
J’ai une maman qui m’a demandé il n’y a pas longtemps si par hasard c’est moi qui disait « oh la vache » parce que sa fille le dit à la maison.
Je réponds que non, je dis souvent « purée ».
La matinée passe et à un moment un truc m’étonne et je m’entends dire « oh la vache ! ». Euh oui c’est bien moi qui le dis mais je ne m’en rendais pas compte 🤣 et ça m’arrive souvent 🐄 🐮
Je dis aussi 🤣
Un classique 😭
 
il lit dans tes pensées... et il te juge !! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
C’est pour ça qu’il me regarde de travers … je suis foutue . J’ai même pas rédiger mon testament merde.
Non mais depuis que je suis rentrée de vac mon chat m’a fait la tête je ne pouvais plus le carresser sans me faire mordre ou griffer. Mes enfants ont eu le droit à des câlins même mon homme . 🤣
J’ai du le soudoyer avec des friandises et du pâté puant et c’est bon j’ai de nouveau droit de le toucher . 😭 il me tolère à peu près
 
J’ai même pas rédiger mon testament merde.
pas la peine, il ira pas jusque là... il a besoin de son humain ouvre boite à pâtée..
à moins qu'il soit comme le mien, un très bon chasseur... là faut te méfier
c'est pour ça que je lui donne toujours mes déchets de viande quand je cuisine.. là il se frotte a mes jambes en miaulant...
 
pas la peine, il ira pas jusque là... il a besoin de son humain ouvre boite à pâtée..
Enfin le mien est costaud il ouvre le reculent des friandises seules et en balade au chien .
Il a déchiré le sac de croquette de réserve .
Il arrive même à ouvrir la porte de sa forte patte . Presque 9 kilos le Maine Coon . Et a un regard fier incroyable .
Tu sens sa supériorité 🤣
Mais avec les petits il est collant et hyper gentil 🥰
 
Enfin le mien est costaud il ouvre le reculent des friandises seules et en balade au chien .
Il a déchiré le sac de croquette de réserve .
il a quand même besoin que tu achètes les croquettes... donc ça ira
le mien en revanche... 1 paquet de croquette ça fait presque 1 an
 
il a quand même besoin que tu achètes les croquettes... donc ça ira
le mien en revanche... 1 paquet de croquette ça fait presque 1 an
Le mien bouffe incroyable je vais faire un décompte fin année pour voir enfin fausse bonne idée . Quand on aime on ne compte pas 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut