Bulletin de paie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dalila1977

⭐⭐
Inscrit
19 Juillet 2022
Messages
42
Bonjour je voulais savoir si mon employeur devais me payer au mois de fevrier 2 jours de travail et ma fin de contrat . Comment je calcule les 2 jours pour la fiche de paue pajemploi ( mes employeurs ils douvent noter quoi )
Merci pour votre aide
Bonjour je ne sais pas quoi faire fin contat fratrie que me doivent les parents svp
 

Bonjour

Bien sûr votre employeur doit vous payer les 2 jours de février vous aller pas lui en faire cadeau 😀
Pour cela faudra simplement faire le calcul CCC

Je suppose que votre préavis se fini le 2 février inclu
Donc la paiement des 2 jours de février + indemnité fin contrat ( suivant de quand date votre contrat ) + régularisation si il y en a une + les cp
Et bien sûr tous les papiers de fin de contrat
 
Salaire brut / heures potentielles du mois X heures non faites = Montant brut à déduire
 
Si je ne comprends pas bien car cest pour une fratrie 31 h eures par semaines pour une mensualisation a 1078 par mois si je travaille que 2 jours au mois de fevrier je calcule comment
 
Vous calculez comme stephy2 vous l'a dit

C est une fraterie vous faite le calcul par enfant
 
Alors vous devez calculez vos heures potentielles du mois. Pour cela il faut prendre le nombre de jour dans le mois et multiplier par les heures que l on fait ce jour là.
Par exemple : en janvier il y a 5 lundis X 8h (soit40h) + 4 jeudi X 5h = 20h. Heures potentielles du mois soit 60h.
C est un exemple je ne sais pas quels jours vous travaillez.
Vous faites ceci pour chaque enfant donc bien prendre le montant brut de chaque enfant surtout si ce ne sont pas les meme jours et vice-versa.
 
Encore une fois c'est super de s'interesser aux calculs pour s'assurer que l'employeur n'oublie rien mais en tant que salariée ce n'est pas ta prérogative du tout, tu n'es pas RH (à 3€/h!) donc si tu n'es pas TRES à l'aise avec ces calculs mon conseil est de laisser faire les PE et seulement contrôler après si tu veux.
Et même dans le cas où tu le fais pour eux, rappelle leur que ce n'est pas ton métier, ni ta responsabilité donc ils ont tout intérêt à vérifier eux mêmes avant de payer et déclarer car s'il en manque ils seront tenus de faire la rectification même si c'est toi qui a fait le calcul.
 
Répliques cultes du cinéma

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Répliques cultes du cinéma

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut