Bug de Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bonjour, moi aussi toujours impossible d'éditer les B.S, les parents non plus. Heureusement j'ai "mes B.S" que j'ai transmis à pole emploi du coup qui me fait le paiement du complément.
C'est drôle que certaines peuvent les avoir et pas d'autres.
 

Bonjour,
Est ce que le problème a été régler de votre coter pour celles qui ont un bug ?
Merci
 
bonjour, à ce jour non rien de réglée. J'ai apl pajemploi ils m'expédie par mail mes B.S de JUIN .
Il faut en faire la demande non pas via votre espace mais via votre messagerie en mettant votre N° salarié, les noms des employeurs.
Ils m'ont même mail comme quoi les B.S des périodes précédentes ne seraient pas rééditées.
 
Bah j'ai eu rudement de chance alors.
Car mes PE ont pu faire les saisies de volets PAJEMPLOI les 25 et 26.
J'ai pu récupérer mes BS les 26 et 27. Tout envoyé le 27 à POLE EMPLOI. Actualisée le 28, et paiement de Juin déjà programmé par POLE EMPLOI.
C'est quand même bizarre qu'un même serveur national buggue pour certains salariés et pas pour d'autres....
 
mes PE ont fait les saisies et j'ai les payes sur mon compte mais je peux pas éditer mes BS
 
Réponse de Pajemploi concernant les bulletins de salaire.
"En effet, une partie des salariés rencontre des difficultés pour éditer leur bulletin de salaire, nous avons identifié le dysfonctionnement et la correction est programmée le 20/07.

Afin de ne pas pénaliser nos utilisateurs, nous invitons nos usagers à consulter la déclaration dans leur espace dédié et à attendre la semaine 29 pour sauvegarder ou imprimer leur bulletin de salaire.

Pour les personnes qui se trouvent dans l’obligation de fournir un bulletin de salaire pour des démarches administratives par exemple, nous les invitions à formuler une demande par mail et nos services leur transmettront à titre exceptionnel le BS en pièce jointe par courriel, voire par courrier postal
".

Donc les filles (et les garçons), patience jusqu'au 20.07...
 
moi mail envoyé il y a 2 jours et tjrs aucunes réponse 😡 😡 😡, sa commence à me gaver grave
 
giusyroma,
par votre espace vous obtiendrez juste la réponse bateau qu'il y a un incident technique. Il faut allez dans votre boite mail envoyer votre demande à l'urssaf avec vos coordonnées, votre n° salarié les noms de vos employeurs.
Bonne journée
 
je suis allée ds mon espace pour contacter un conseiller
et ça fait mail ils me disent qu ils mettent tout en oeuvre pour me repondre
bon je vais faire comme ça alors si d'ici 48h pas de reponse
 
Bonjour.
Moi j' ai pas de soucis je viens juste d imprimer mes bulletins c est vraiment bizarre
 
J’ai envoyé mon mail ce matin aussi, ils l’ont bien reçu, y’a plus qu’à attendre… 😓
 
Bonjour
N'ayant pas eu de réponse de Pajemploi par le biais de notre espace, je viens d'envoyer un mail par ma messagerie perso à l'Urssaf en direct.
J'espère au moins obtenir ma fiche de paie. Les bugs existent, mais de là à faire le mort et laisser une partie des assmats dans l'ignorance et la mouïse. Ce n'est vraiment pas correct !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut