Bug de Pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tatacorinne

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Août 2022
Messages
148
Bonjour
Avez vous pu obtenir votre fiche de paie de Juin à Pajemploi. Le site de Pajemploi à l'air dans les choux !
 

je n'ai eu aucuns soucis , 4 bulletins des la déclaration faite
 
Vous avez de la chance. Erreur 500 depuis deux jours. Impossible d'éditer la fiche de paie.
 
c'est bizzare , tu as essayé sur un autre ordi. ou telephone .erreur 500 c'est leur serveur normalement , mais pourquoi nous ont les a et pas d'autre. tu a demandé a pajemploi
 
J ai envoyé un message à pajemploi. j'espère avoir une réponse :mad:. Oui j'ai essayé par mon téléphone. Même réponse d'erreur.
Sur un site de bug, je viens de voir que je n'étais pas la seule. Impossible d'accéder aux fiches de paie. Beaucoup de parents également n'ont pas toucher leur CMG également. Et apparemment cela traîne depuis plusieurs jours
 
oui c'est bizarre qu'ils disent que c'est un bug national alors que certaines (comme moi) ont pu y avoir accès, et les télécharger.
 
bonjour
moi j'avais envoyé un mail car comme bcp d'autres je n'ai pas accès a mes bulletins de salaire
voici leur réponse

En réponse à votre courriel du 26/06/2023, je vous informe que le site connait actuellement un dysfonctionnement technique.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.

L’Urssaf service Pajemploi est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement.
 
Je suis sur Paris et tout va bien sur Pajemploi. J'ai reçu la notification pour la déclaration des PE, j'ai pû télécharger mon bulletin de salaire pour vérification...
 
J habite en Seine et Marne et le site est toujours en erreur 500 ce matin. Ras le bol de Pajemploi ! :mad:
 
Moi pareil rien n'a bougé depuis je ne sais combien de jours impossible de télécharger mes bulletins de salaire
ras le bol ils disent qu'ils vont résoudre le probléme ça fait plus d'une semaine que c'est comme ça!!
 
Même chose pour moi rien à bouger, je peux toujours rien faire, je suis dans l'ille et Vilaine.
 
Bonjour,
J'ai donné mes fiches hier soir au PE.
Ce matin j'ai édité mes bs et mon salaire était viré sur mon compte ce matin.
On ne peut pas faire plus rapide.
 
moi j'ai mers salaires mais je peux pas éditer mes BS
c'est pas grave ,j'ai pas de complément ARE
mais bon esperons qu'avant le 15 ça soit réglé
compliqué pour celles qui attendent les ARE
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut