Bouche trou

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ariv42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Ariv42

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
214
Bonjour
Je viens vider ici :
Les parents de T que j'ai accueilli de décembre 22 a août 23 ( puis il est rentré à l'école) viennent ce soir avec un bébé (ils m'avaient demandé pour venir me voir
Et là ils me demandent de garder T les mercredi et vacances scolaires (alors que je ne l'ai pas vu depuis 1 an) la petite devinez et bien elle va a la crèche !
J'ai une place mais je leur ai dit que j'allais réfléchir ?!
Bouche trou ?!
Je suis en vacances et on verra après...
 

Pour ma part ça serait vite réfléchi.... NON.
Alors attendez pour leur donner votre réponse si vous voulez, histoire qu'ils pensent que ça va peut-être être possible...
Mais jamais je ne m'abaisserai à être à la botte de PE aussi peu respectueux.
Ils ont le centre de loisirs pour T. C'est comme la crèche mais pour les plus grands !
 
mais franchement ils n'ont honte de rien !!!


ils est gardé comment ce T depuis août 2023 ?

puis un contrat péri !? non mais sérieux c'est un contrat bébé que vous avez besoin financièrement !!!

là c'est vraiment vous prendre pour une bouche trou !!!

il n'y a pas à réfléchir il faut refuser ce contrat !
 
Ariv42 ce n'est pas ton problème, ils n'avaient qu'à réfléchir avant de le faire garder par mamie certainement pour faire des économies.

Il y a sans doute un centre de loisirs qui pourra accueillir leur petit T.

Il faut les faire attendre et leur dire NON.
 
Super nounou qui avait réussi à donner confiance à T (il pleurait et reclamait son papa pendant 4 heures)
On était arrivé a ce qu'il soit joyeux et là je le retrouve comme au début et je n'ai pas envie de recommencer.... et pas envie d'être prise pour une c...e
J'ai retenu, en vous lisant, de dire "je vais réfléchir" merci a celle qui a dit cela
 
Ben pour moi aussi, ça aurai été non et sans prendre le temps de réfléchir en plus. J aurai dit oui j ai un place mais pas pour un peri qui va me prendre une place pour peu de salaire. Demandez à la crèche si ne font pas halte garderie pour les frères et sœurs 🤣🤣🤣
 
Ben si tu sais que tu ne prends pas d'enfant en perisco à prioris pourquoi ne pas le leur avoir dit tout de suite?
Perso je le dirais avant de partir en vacances pour me sortir ça de la tête.
Et je leur dirais bien que j'ai une place à pourvoir à temps plein et non à temps partiel.
C'est surprenant cette demande aujourd'hui d'une place en perisco alors que durant un an il était déjà à l'école: où était il durant cette année et pourquoi ne pas continuer?

Cet enfant ira à la garderie et au centre aéré et ça se passera très bien d'autant que c'est fait pour.
 
Bonjour, je ne suis pas sûre que les parents se rendent compte de la situation.
J' ai eu la même chose il y a qques années, ils pensaient que ça m'aurait fait plaisir d'accueillir à nouveau leur fille, alors que la petite sœur, de 2 mois, était déjà chez une collègue .
 
Je pense aussi qu'ils ne se rendent pas compte... ou bien qu'ils ont envie de penser que ce n'est pas un problème.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut