Bonnes Vacances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petuche
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Petuche

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Voilà depuis hier soir je suis en conges😎. Ce matin nettoyage et rangements des jouets, chaises hautes, parc...ect.... il ne me reste plus de mes loulous que les dessins qu'ils m'ont faits ces derniers jour et qu'ils ont accroché. Sans oublier les fleurs offertes par les PE hier soir. Alors à toutes celles qui sont en congés ce soir et les prochains jours, je vous souhaite de bonnes vacances. Pas d'heure à respecter, pas de cris, pas de pleurs.... Super !! Alors profitez bien 😎😉😉

Bonnes vacances à vous Petuche moi aussi ce soir et je récupèrerai mon petit bonhomme la dernière semaine d'aout pour seulement 2 jours après fini avec lui mais je le verrais encore (comme tous les autres) car il habite au bout de ma rue !!! et oui plus de contraintes pendant 3 semaines YOUPI ! 😛

Bonsoir,

Pour moi aussi, vacances depuis ce soir et je suis très contente de pouvoir souffler pendant 4 semaines.
Tout est rangé, il n'y a plus de traces de tout ce petit monde. Je retrouve enfin ma maison.

Bonnes vacances à vous toutes et tous.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
94

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres