Bonnes vacances!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ah je vois que je suis la seule à prendre des vacances en septembre. C’est une période où les billets d’avion coûtent moins chers car, je ne restent pas en France pendant mes vacances!
En septembre dernier, j’étais dans un circuit sur la Côte Ouest des USA😂
Cette année, un circuit pour la Croatie ce sera après une semaine de rangement de ma maison et un petit coup de peinture pour cacher les misères causées par les lancées de jouets… et ma troisième semaine auprès de ma sublimissime maman de 97 ans en Afrique de l’Ouest.
Avec vous, je revis (le « NON » en poche, le « MOI » en avant et travail plus serein🤣)

Tu vois Liline, j’ai fait du chemin déjà loin des 4 jours par ans avant la découverte de ce forum qui m’a aidée à mettre les pendules à l’heure 😂 Tu as dit récemment que j’ai encore du chemin à faire…pas si sûr!

Encore excellentes vacances à toutes avec mes meilleures pensées
Ressourcez-vous bien pour nous revenir en grande forme olympique 😂
🥰😍 😻

Bonjour, moi aussi je pars en septembre pour la première fois ! 15 jours dans le sud. Pas de nouveaux contrats pour la rentrée ! Je vais avoir 60 ans en novembre et je réfléchis à continuer ou arrêter ! J’ai eu des propositions bizarres de contrat : de 13 h 16 h sur 3 jours ou moins ?! Pour que ça nous coûte le moins cher 😟. Un autre : seulement le lundi 🧐! Bon je vais profiter de mes vacances et voir ce que je fais. Bonnes vacances à toutes.

Oui Nanou 1 semaine en camping a vias , avant d arrivée au camping nous passons 2 jours a la grande motte et après notre semaine de camping nous descendons a Perpignan pour quelques jours

Coucou pour moi cette année est spéciale. Vacances dans une semaine pour 4 semaines (une semaine dans le gard). Puis je reprends les 2 dernières semaines d'août. Puis...... retraite. Ça va être très dur de quitter mes petits (et aussi les parents qui sont trop gentils). Mais je vais enfin profiter avec mon mari qui est déjà à la retraite et aussi profiter des enfants et petits enfants . Une nouvelle vie après tant d'années à m'occuper de tous ces petits loulous. Assistante maternelle métier si difficile mais tellement enrichissant, tant de belles rencontres avec de belles familles. Je suis très fière de l'avoir fait.

Nanou91 nous aimons beaucoup cette région. Depuis plusieurs années nous allions dans les Pyrénées-Orientales. En faite on a fait toute la méditerranée de l'ouest à l'est.
Nous avons loué un cabanon, retour à la nature 30 m de la mer et 30 m d'un étang. L'année prochaine nous voulons reprendre les voyages à l'étranger mais pas le choix des vacances en août pour mon mari, donc les prix aïe aïe.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour