Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Ah je vois que je suis la seule à prendre des vacances en septembre. C’est une période où les billets d’avion coûtent moins chers car, je ne restent pas en France pendant mes vacances!
En septembre dernier, j’étais dans un circuit sur la Côte Ouest des USA
Cette année, un circuit pour la Croatie ce sera après une semaine de rangement de ma maison et un petit coup de peinture pour cacher les misères causées par les lancées de jouets… et ma troisième semaine auprès de ma sublimissime maman de 97 ans en Afrique de l’Ouest.
Avec vous, je revis (le « NON » en poche, le « MOI » en avant et travail plus serein)
Tu vois Liline, j’ai fait du chemin déjà loin des 4 jours par ans avant la découverte de ce forum qui m’a aidée à mettre les pendules à l’heure Tu as dit récemment que j’ai encore du chemin à faire…pas si sûr!
Encore excellentes vacances à toutes avec mes meilleures pensées
Ressourcez-vous bien pour nous revenir en grande forme olympique
En septembre dernier, j’étais dans un circuit sur la Côte Ouest des USA
Cette année, un circuit pour la Croatie ce sera après une semaine de rangement de ma maison et un petit coup de peinture pour cacher les misères causées par les lancées de jouets… et ma troisième semaine auprès de ma sublimissime maman de 97 ans en Afrique de l’Ouest.
Avec vous, je revis (le « NON » en poche, le « MOI » en avant et travail plus serein)
Tu vois Liline, j’ai fait du chemin déjà loin des 4 jours par ans avant la découverte de ce forum qui m’a aidée à mettre les pendules à l’heure Tu as dit récemment que j’ai encore du chemin à faire…pas si sûr!
Encore excellentes vacances à toutes avec mes meilleures pensées
Ressourcez-vous bien pour nous revenir en grande forme olympique