Bonnes vacances!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonne fête nationale à tous ! 🎆🎇🇫🇷
Sans oublier les Camille qui fêtent leur prénom aujourd'hui ! Bonne fête !!!! 💐🌹
Et pour moi le début des vacances 🏖️🧳 jusqu'à fin août ou je retrouverai ma petite équipe moins un 🥲 et accueillerai un nouveau pitchoun 🍼👶

Bonne vacances.
Pour moi encore une semaine de travail et je retrouverai mon équipe au complet (ou presque puisqu'une des places libérées en septembre 2022 n'est toujours pas pourvue :() fin août.

Merci Jeanine1 pour ma part en vacances depuis hier soir 17h30 😀 et je reprends le 28 août ,donc ce matin je suis en mode rangement et lessives des affaires des loulous .
En fin de journée ma fille reviens d Angleterre pour passer l été avec Nous mais repart fin août ☹️
Mon fils reviens dimanche après 12 jours de snu , donc a partir de lundi nous serons tous les 3 réunis 😀 et le 26 juillet départ pour 15 jours a la mer 😀

Bonne vacances pour tout celle qui y sont déjà , profitez s en bien et bon courage aux collègues qui y sont pas encore

Bon 14 juillet a tous 🎆🎇

Bon 14 juillet et bonnes vacances! Pour ma part , encore un peu de patience jusqu au 04 août.... Ça devient bon...
Courage!! Déjà un week-end de 3 jours c est bien appréciable.

Bonnes vacances à toutes !
J'ai commencé hier soir, je suis en route direction le lac de Vassiviére, sur le plateau des milles vaches, pour un semaine de marches, kayak et repos.
Ensuite, nous participons à une campement sur une fête 18ème siècle, à Langeac, avec des amis.
Puis Gap, pour voir mon père, puis Annecy pour voir oncle et tante de mon mari.
Comme nous Habitons en Vendée, nous n'avons pas besoin de voir la mer pendant nos vacances, nous en profitons le reste de l'année.

Bonjour,
Bonne fête du 14 juillet à vous également.
Pas en vacances avant le mois d'août.
Mais beaucoup plus calme car contrat en Ai pour certains.
Bon week-end à vous. 😉

bonnes vacances à toutes moi je termine le 4 aout 17h vivement!!
j'ai hâte d'être en vacances!!
Moi cette année je pars a Cancun au Mexique avec une de mes filles j'espère qu'on va bien en profiter habituellement je pars en Ardèche mais cette année changement de programme!!
j'espère être en forme pour ma reprise que se fera le 29 août avec une petite en adaptation et début septembre c'est reparti avec de nouveaux accueils il ne m'en restera qu'un qui est là depuis janvier sinon la petite de juillet je ne l'aurais que quelques jours avant les vacances et ensuite la petite en adaptation fin aout et nouvelle adaptation pour la dernière début septembre ..ça va être du sport mais bon on va trouver ses marques comme à chaque nouvel accueil
Profitez bien de vos vacances !!

Bonnes vacances à vous, je serai en vacances le 4 août et départ le le demain pour Frantignan (Hérault) pour 2 semaines la 3 a la maison avec pas mal de chose de prévu pour repartir en septembre plusiuers we.

En vacances au 14 juillet et reprise fin août
La vache sacré vacances
La au moins vous allez pouvoir en profiter
Moi encore 3 semaines avant les vacances
Bon 14 juillet 🎉🎆

Catie6432 même en année incomplète je n'ai que 3 semaines en août 😞
Il n'y a qu'en 2022 ou pour la première fois de ma vie j'ai eu 4 semaines.
A vous lire ça donne envie de voyager
✈️🚙👙⛱️

Allez courage vacances le 4 août au soir pour moi 😁
Bonnes vacances les filles ainsi qu'à vos familles ☀️🍹

Une cousine en vacances chez nous quelques jours.
Une semaine à Paris avec notre fille avant son envol pour deux ans aux États-Unis. 🥲✈️
Puis le déménagement de mon fils ainé muté sur la Marne.
Puis le Pays Basque 🏞️🏄‍♀️🌅pour nous ressourcer avant la reprise.
Ça va bien vite passer 🥺
Bonnes vacances à tous.

Catie dans la Marne il y a beaucoup de choses à découvrir et de bonnes choses à déguster 😋
Je lui souhaite un très bon emménagement 🍾 dans la region.

Comme beaucoup de collègues, les vacances seront pour le 4 Août au soir. Des travaux à finir dans un bien que je mets en location, et quelques uns à la maison aussi.
Ensuite une semaine en Vendée du 2 au 9 septembre. Puis un WE à Center Parcs mi septembre.
Je récupère ensuite mon petit-fils en péri à partir du 11/09, (mercredis et VS)... et personne d'autre pour le moment.
Bonnes vacances à tout le monde.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour