Bonne semaine les filles

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mince message encore parti vite..
Bonne semaine aussi à vous tous/toutes.
Moi une adaptation cette semaine. C est la 1ère fois que j ai une maman qui est pressée et pas inquiète de laisser son enfant. La semaine dernière pour le 1er jour elle voulait partir directement😄
 
Bonne semaine à toutes et tous
Le soleil est là ça fait du bien pour commencer la semaine. j'ai été envoyé petite canaille à l'école et je retourne la chercher ce midi. Entre les 2 quartier libre !
 
Bonne semaine à toutes et tous
Le soleil est là ça fait du bien pour commencer la semaine. j'ai été envoyé petite canaille à l'école et je retourne la chercher ce midi. Entre les 2 quartier libre !
ben du coup j'ai mis la mienne a la cantine... depuis 1 semaine, pas un matin sans devoir hurler comme une psychopathe...
 
Bonne semaine à vous toutes
Courage à celles qui sont en adaptation
J'envoie de bonnes ondes et de la zenitude à celles qui ont des visites de puer pour renouvellement et du soleil à celles qui ont du mauvais temps
 
bonne semaine a toutes
ici ça y est fifille a déjà épuisé mon stock de patience pour la semaine :ROFLMAO: :ROFLMAO: 🤪
Bonjour
Ouhlala déjà ? À 8h38 ?
C'est dans des cas que je vois comme ça que je suis contente d'être "âgée"
Cela me rappelle des souvenirs (maintenant mes enfants sont grands : 32, 30 et 25). Plus besoin de hurler (encore que...des fois...)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut