Bonjour à toutes et tous

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

dougy973

⭐⭐
Inscrit
16 Avril 2024
Bonjour
Je suis assistante maternelle depuis plus de 15 ans je visite régulièrement votre site où j apprend énormément de choses et je me rend surtout compte que nous avons les mêmes petits soucis....
C'est réconfortant de savoir que l on est pas seule
Bonne journée

Bienvenue 🤗
Je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d'habitude
Sur toi je remonte le drap
J'ai peur que tu aies froid
Comme d'habitude
Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d'habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d'habituuuuuuudeuh

… je vais pas faire johnny à chaque fois non plus !

Baba au rhum vous comptez sortir un album de reprises, vous allez monter une chorale, des cours de chants peut être ? Je dis ça parce que vos réponses riment avec "je chante je chante soir et matin je chante sur mon chemin la la la..." 😂 Je ne m'en plains pas vous êtes super et drôle en plus avec ça.

Baba au rhum vous comptez sortir un album de reprises, vous allez monter une chorale, des cours de chants peut être ? Je dis ça parce que vos réponses riment avec "je chante je chante soir et matin je chante sur mon chemin la la la..." 😂 Je ne m'en plains pas vous êtes super et drôle en plus avec ça.
J’ai un micro chez moi au grand désespoir de ma famille 🤣 d’ailleurs je le trouve plus je soupçonne un complot . M’en fous je prends une brosse à cheveux .
Ou la télécommande 😂

Sous la douche, très bon acoustique la douche, mais pas avec le micro hein 😅 la bouteille de shampoing devrait faire l'affaire😂

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
11
Total de visiteurs
15

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667