Bonjour à toutes et tous

dougy973

Inscrit
16 Avril 2024
Messages
22
Bonjour
Je suis assistante maternelle depuis plus de 15 ans je visite régulièrement votre site où j apprend énormément de choses et je me rend surtout compte que nous avons les mêmes petits soucis....
C'est réconfortant de savoir que l on est pas seule
Bonne journée
 

Bienvenue 🤗
Je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d'habitude
Sur toi je remonte le drap
J'ai peur que tu aies froid
Comme d'habitude
Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi
Comme d'habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d'habituuuuuuudeuh

… je vais pas faire johnny à chaque fois non plus !
 
Baba au rhum vous comptez sortir un album de reprises, vous allez monter une chorale, des cours de chants peut être ? Je dis ça parce que vos réponses riment avec "je chante je chante soir et matin je chante sur mon chemin la la la..." 😂 Je ne m'en plains pas vous êtes super et drôle en plus avec ça.
 
Baba au rhum vous comptez sortir un album de reprises, vous allez monter une chorale, des cours de chants peut être ? Je dis ça parce que vos réponses riment avec "je chante je chante soir et matin je chante sur mon chemin la la la..." 😂 Je ne m'en plains pas vous êtes super et drôle en plus avec ça.
J’ai un micro chez moi au grand désespoir de ma famille 🤣 d’ailleurs je le trouve plus je soupçonne un complot . M’en fous je prends une brosse à cheveux .
Ou la télécommande 😂
 
Sous la douche, très bon acoustique la douche, mais pas avec le micro hein 😅 la bouteille de shampoing devrait faire l'affaire😂
 
Retour
Haut