- Inscrit
- 5 Août 2022
Bonjour a toutes ! Je lis souvent vos commentaires ! J'ai 20 ans de métier d'assistante maternelle. J'ai eu des hauts et bas mais souvent des parents correctes Mais J'avouerai que ces dernières années les familles ont changés, niveau éducation, respect, toujours dire redire, patience, écoute etc.... Ceux qui pensent aussi qu'on ne fait rien (pe) malgré preuves de sorties et activités autres. La puer exigeante beaucoup de contraintes lors de mon renouvellement dernier.
Je me sens plus zen depuis que je sais que dans un an j'arrêterai. Juste la rémunération retraite fait peur. Ce travail n'a jamais été valorisation j'en ai la preuve !
Je constate aussi que des nouvelles assmat laisse tomber au bout de quelques années. Courage a celles qui sont motivées. Moi je finirai avec mes 3 petits bouts en douceur.
Je me sens plus zen depuis que je sais que dans un an j'arrêterai. Juste la rémunération retraite fait peur. Ce travail n'a jamais été valorisation j'en ai la preuve !
Je constate aussi que des nouvelles assmat laisse tomber au bout de quelques années. Courage a celles qui sont motivées. Moi je finirai avec mes 3 petits bouts en douceur.