Besoin des pros pour calcul conges avec heures majorées

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guess
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Guess

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
58
Bonjour je dois calculer les congés payés mais voilà je ne sais pas comment on procède pour les heures majorées et les parents encore moins j appelle le RAM mais personne ne répond 😥contrat 1 er novembre 2022 48h/semaine sur 46 semaines j ai compté 27,4 semaines travaillées il y eu 1 semaine à NOËL, 1 semaine en février pour les parents mais j ai été aussi en congé car l autre famille à pris la même semaine, et 1 semaine en avril .mon calcul:
27,4 / 4 × 2,5 =17,12 =18 jrs ouvrables acquis
18 jrs / 6 x 48 heures ×5,04 € brut =725,76 brut mais apparemment il faut calculer aussi les heures majorées je suis perdue ...
Heures majorées 6,30 brut majorées à 25% si qqun pouvait m aider je vous remercie
 

Bonjour,
Vous avez 18 jours ouvrables cela correspond à 3 semaines (3X6j). Donc vous vous faites payer 3 semaines :
3 sem X 45h X 5.04 = 680.40 brut X 0.7812 = 531.53 net
3 sem X 3h X 6.30 = 56.70 brut X 0.8943 = 50.71 net
531.53 + 50.71 = 582.24 net à payer

Comparez avec les 10% de tous les salaires bruts et vous comparez celui qui est le plus intéressant. Si + ou - 737.10 brut (680.4 + 56.7).
 
Bonsoir Stephy 2 le RAM m a appelé et j ai donc expliqué mon soucis pour le calcul elle m a dit de faire :
18 jrs × 9 heures × 5, 04=816,48 brut
18 jrs × 1 heure × 6,30 (heure majoree 25%)=113,40 le lundi je commence à 8 h et fini à 16 h pour être à 48 heures soit 10 jrs le mardi mer jeudi vendredi je lui ai dit car pour moi il y a 2 heures que le parent paye c est pas logique 🤔 elle a pas su comment faire le calcul je trouve vos calculs plus cohérent je vous remercie infiniment je vais mieux dormir ce soir grâce à ce forum qui est genial🙂pouvez me dire lorsque l on compte les semaines travaillées la semaine de février des parents je dois la compter ou pas car je n ai pas travaillé ?
 
Merci également à vous général métal 1988 je suis admirative car les mathématiques c est pas mon truc bonne soirée
 
Alors n ecoutez pas le Ram ils ne savent jamais rien. Comme direz Kikine c est de la :poop::ROFLMAO:
Et pour la semaine de février, vous la comptez comme travaillée si elle est comprise dans la mensu seulement. C est une semaine de convenance des parents si ce n est pas la semaine qui devaient prendre (comme vous êtes sur 46 srm, vous avez 5 sem + celle des parents).
On compte toutes les semaines travaillées sauf celles déduites de la mensu.
 
Excusez moi je suis un peu perdu je suis sur 46 semaines donc 6 semaines d absences ,moi depuis toujours je ne prenais que 5 semaines de congé et lors de l entretien avec cette famille je leur ai dit que je voulais prendre 1 semaine de plus en octobre car nous devons aller au Portugal pour raison familiale pour février la maman m a demandé de communiquer mes dates je lui ai repondu que je ne prend pas de congés à cette période et que l autre famille prenait la 2 ème des vacances scolaires elle a pris la même et m a gentiment dit que que j allais souffler un peu ... donc en octobre dois je déduire ma sixième semaine ? Car là nous avons pris NOËL, févier (eux) avril ,et 3 semaines cet été.. je n ai compté février dans les semaines travaillées et assimilée j aurais du ?
 
Oui la semaine de février compte comme travaillées car ils vous l ont offerte donc c est bien de la convenance personnelle. Vos 6 semaines de congés déduites sont donc 1 Noël, 1 avril, 3 été et 1 octobre. C est bien ça ?
 
En fait non il ne me l on pas offerte il prenait en février moi pas ,oui les congés comme décrit c est ce que je veux prendre désormais pour tous mes contrats..
 
Alors s ils prennent 1 semaine à NOËL, 1 semaine en février, 1 semaine à Pâques et 3 l été je comprends que ma semaine d octobre sera du sans solde ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut